Zoom sur le rouge ecstasy shine de Giorgio Armani. Comme vous avez pu le remarquer, Giorgio Armani est une marque que j’affectionne particulièrement 🙂 . Leurs produits cosmétiques font partis de mes chouchous en parfumeries et quoi que je fasse je m’arrête systématiquement devant leur stand.

Il y a quelques jours, je suis tombée sur le rouge Ecstasy Shine, un rouge hydratant et crémeux comme un baume. Et vu que je délaisse en ce moment un peu les rouges à lèvres mats au profit de textures plus nourrissantes, c’était parfait ! 

Que promet l’Ecstasy Shine de Giorgio Armani ?

De la brillance, une tenue longue durée et 8h d’hydratation continue. Et vous ajoutez une palette de teintes juste GENIALE, il y en a 18 ! Allant des nudes comme le frais “Nuda” (101), aux couleurs plus intenses comme le magnifique bordeaux “Garçonne” (600). Et vous obtenez, 20 minutes d’hésitation pour faire son choix !
Après ce petit laps de temps j’ai fini par jeter mon dévolu sur le 506 Maharajah.

giorgio armani lipstick

Le packaging, toujours au top chez Armani : un étui aimanté et laqué rouge.

ecstasy shine giorgio armani

Swatch

506 Maharajah – pink

La texture apparait bien crémeuse, brillante et légère.
ecstasy shine giorgio armaniMON TEST 

ecstasy shine giorgio armaniComme vous pouvez le constater, la brillance est au rendez-vous ! La texture baume est en plus très agréable à porter, elle ne colle pas et on a une super hydratation sur les lèvres tout au long de la journée. En revanche, mon regret c’est ce format en baton, je trouve que cela n’épouse pas bien la forme des lèvres. Du coup il faut avoir le coup de main lorsqu’on s’attaque aux commissures. Mais sinon, la pigmentation est au rendez-vous, la texture n’accroche pas du tout. J’ai l’impression qu’il donne également un léger effet plumpy naturel.  Et pour finir, même lorsqu’il n’y a plus de matière, les lèvres restent joliment teintées. J’aime beaucoup !


POINTS POSITIFS :

  • Hydratant
  • Bonne pigmentation
  • Texture baume
  • Palette de teintes

POINT NEGATIF :

  • Format baton

#SHOPPING

Rouge à lèvres Ecstasy Shine, Giorgio Armani – 36€95 – http://tidd.ly/d1e6d8c0

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

2 comments

Reply

J’adore les rouges à levres Armani 🙂

Capucine
Reply

Pour moi aussi Lilli les rouges Armani font partis de mes préférés !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.