Zoom sur le russian red, une des couleurs les plus populaire de MAC. Cette marque qui existe depuis 1984 n’en finit plus de nous faire tourner la tête. Le Russian Red a été popularisé par Madonna en 90, mais aussi porté par Dita Von Teese, Anne Hathaway, Scarlett Johansson…

Les rouges à lèvres M.A.C ont la réputation d’être très pigmentéscouvrants et très longue tenue.

Le test du Russian Red de mac

Le packaging est relativement simple comme tout les produits M.A.C, un petit tube noir mat et argent sobre, mais efficace.

russian red mac

Le Russian red est un rouge crémeux, confortable et lumineux au sous ton bleuté.

mac russian red

Comme vous le voyez, c’est un rouge assez dense avec une très bonne pigmentation. Ca reste pour moi un l’un des plus couvrant que j’ai utilisé. Je n’irai pas jusqu’au dire que ce rouge à lèvres hydrate, mais il n’assèche pas comme le font pratiquement tous les mattes. Bien évidemment si vous avez les lèvres un peu sèches mieux vaut utiliser un primer qui aidera à lisser et les hydratera.

MON TEST

Comme vous le voyez, le rendu est bien lumineux 🙂

La couleur est homogène à l’application et le raisin glisse facilement. Pas de problème de stries ou de troues, ni besoin de repasser plusieurs fois. C’est une petite merveille qui vaut largement son prix !


POINTS POSITIFS :

  • Longue tenue
  • Confortable
  • Pigmentation intense
  • Non desséchant 

POINT NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Le rouge à lèvres M.A.C existe en 70 teintes à 19€50 – http://bit.ly/2DZzXm4


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.