Dans la famille des fards à paupières je voudrais… l’Ombre Couture de Givenchy !
Lorsque je suis pressée le matin il faut que ça aille vite, mais que cela reste bien sûr joli 🙂 . C’est pour cela que je remercie du fond du cœur celui ou celle qui a eu l’idée de créer les fards à paupières crème.
Ici je vous propose de découvrir l’Ombre Couture en teinte N°4  “BLEU SOIE”

givenchy ombre couture bleu soie

Elle existe en plus de 10 teintes actuellement (éditions limitées comprises), avec un top coat scintillant “Blanc Satin” à rajouter par dessus pour un effet plus glossy. Les couleurs vont du mat au nacré, il y en a pour tous les goûts : beige, bleu, taupe mais aussi kaki, gris, prune…Elles peuvent s’utiliser seules ou vous pouvez les superposer et laisser libre cours à vos envies et à votre imagination.
Au niveau de la texture, elle est crémeuse, légère et non grasse. La marque revendique une tenue de 16h. J’ai tendance à toujours mettre avant une base pour paupière (celle d’Urban Decay) mais j’ai essayé sans et la tenue reste très bonne. Le produit ne migre pas dans le pli des paupières, la couleur est juste moins intense.

L’application est très facile, elle se fait aussi bien au doigt qu’au pinceau pour plus de précision. Evidemment le pinceau est plus pratique quand on en met au ras des cils inferieurs ou quand on souhaite l’utiliser en liner. Vous  pouvez aussi moduler l’intensité en mettant une ou plusieurs couches. Pour ma part, j’ai tendance à mettre plusieurs couches quand je sors pour que ça soit plus intense et smoky.

MON TEST

givenchy ombre couture ombre couture giorgio armani

Comme vous le voyez, la couleur est là, même avec une seule couche et c’est tout à fait portable en journée. J’ai juste rajouté un trait de khôl noir dans la waterline et du mascara. Si vous souhaitez un bon fard à paupières crème, facile à utiliser, longue tenue et bien pigmenté : foncez 🙂


POINTS POSITIFS :

  • Longue tenue
  • Couleurs intenses
  • Texture agréable
  • Application facile

POINT NEGATIF :

  • Moins intense en fin de journée si on l’utilise sans base

#Shopping

L’Ombre Couture – Givenchy – 27€50 – http://tidd.ly/d6ad2b60

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

2 comments

Avatar
Reply

Bonsoir,

Bien envie de tester cette jolie ombre bleu qui va avec toutes les teintes d iris à mon avis, j ‘aime le coté smoky et mystérieux que cette ombre semble rendre, et puis ce bleu est juste sublime et change des noirs, il doit adoucir le regard.

Merci.

Capucine
Reply

Hello Anne,
oui c’est un très beau fard à paupières et les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.