La serviette démaquillante en microfibre est l’accessoire qui cartonne depuis quelque temps. Malgré cet engouement, j’avoue être restée de marbre, voir assez sceptique concernant l’efficacité d’un tel produit. Je me voyais mal troquer mon bon vieux démaquillant pour cet objet soit disant “novateur”. Mais comme toujours, la curiosité l’emporta et je me suis retrouvée bien malgré moi, avec la Magnitone London WipeOut!, entre les mains 😉

La serviette démaquillante en microfibre, la bonne idée ?

magnitone london

Comment ça marche ?

Très simple, il suffit de mouiller votre serviette à l’eau chaude et de se démaquiller comme avec un coton ou une lingette démaquillante.
Ca fonctionne très bien, la peau est correctement démaquillée et le frottement de la serviette contre la peau reste très doux. Je ne l’ai pas testé avec du maquillage waterproof, car je n’en utilise pas. Mais je pense en revanche que ça risque d’être un peu léger, et qu’il faudra sans doute compléter avec une lotion démaquillante.

Globalement, pour moi ce produit est une vraie petite révolution ! Ultra pratique pour les vacances ou en weekend, ça évite de s’encombrer d’un gros flacon de démaquillant dans ses bagages. Le revers de la médaille est de devoir laver la serviette à la machine à laver pour pouvoir s’en resservir ! En moyenne, même si j’essaye d’utiliser qu’une petite portion à chaque fois, je ne tiens en général pas plus de 2/3 jours… Mon conseil, si vous voulez en finir complétement avec le démaquillant, serait d’en acheter au minimum 2 ou 3. Vous réussirez à tenir environ une semaine sans problème. C’est une très belle découverte, on a un produit qui fonctionne et qui est en plus de ça : écologique, économique et respectueux des peaux sensibles.


POINTS  POSITIFS :

  • Fonctionne bien
  • Réutilisable
  • Ecologique
  • Respectueux des peaux sensibles

POINT NEGATIF :

  • Nettoyage régulier

#SHOPPING

Magnitone London WipeOut!  (X2) – 14€45 – http://tidd.ly/f987361d
Make up eraser – 19€90 – http://tidd.ly/9bb27aa8

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.