Zoom sur le volume elixir d’Yves Rocher, son nouveau mascara soin. Je trouve toujours cela intéressant qu’une marque nous propose des produits cosmétiques qui maquillent et traitent en même temps. Ici Yves rocher nous propose le “Volume Elixir”, un mascara pour prendre soin de nos cils, les revitaliser et les renforcer. Le tout en nous garantissant un beau volume !  Tout cela est rendu possible par l’association d’une texture volumatrice, et des peptides d’Hibiscus qui vont venir soigner en douceur nos cils.

Volume Elixir d’Yves Rocher prends soin de nos cils

Au niveau du packaging, rien de surprenant. Il s’agit d’un joli étui classique couleur or. J’avoue que j’aime beaucoup la brosse conique de ce mascara.  Je trouve qu’elle étoffe et sépare bien les cils, et l’application reste très facile.

volume elixir yves rocher mascaraMON TEST 

Avant

yves rocher test mascara elixir

Après

test volume elixir yves rocherComme vous le voyez, concernant l’allongement, le volume et la séparation c’est un sans faute. Il ne fait pas de paquets et les cils ne sont pas cartonnés, le résultat est très naturel. Et le résultat est bien intense !
Voici une photo avec le maquillage finalisé.

mascara volume elixir yves rocherEn résumé, je trouve que c’est un bon produit ! Il tient bien toute la journée et il ne m’a pas fait de dépôt sous les yeux.
En revanche, en terme de soin honnêtement je ne vois pas de différence. A part, peut être le fait que je perds moins mes cils en me démaquillant…
Les points forts restent avant tout le volume et l’allongement qui pour le coup sont bien présents !


POINTS POSITIFS :

  • Volume
  • Longueur
  • Définition
  • Sans parfum
  • Sans paraben

POINT NEGATIF :

  • Avis mitigé concernant la formule “soin”

#SHOPPING

Mascara Volume Elixir, Yves Rocher – 13€90 en ce moment ou 27€80 – http://tidd.ly/2053844a

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.