Zoom sur la marque Illamasqua et son surprenant Lava Lip. Illamasqua c’est une marque Anglaise de produits cosmétiques branchés et élégants, qui nous régale de créations funs non testées sur les animaux. Je suis assez dingue de cette marque qui est à mon sens une des plus innovantes du marché, avec une vraie identité.

Que vaut le Lava lipstick d’illamasqua ?

J’ai toujours voulu tester un de leur fameux “Lava lipstick”, un surprenant rouge à lèvres marbré. Et joie suprême le calendrier de l’avent Lookfantastic, me l’a apporté sur un plateau d’argent avec la teinte Vixen.
Commençons les présentations : un packaging sobre, classe et efficace. L’étui est noir brillant, en plastique assez léger.

illamasqua lavaLa formule est enrichie en vitamine E, d’huiles d’argan et de jojoba hydratantes.
illamasqua teinte vixen lava

 

Swatch 

La teinte Vixen est un rose pêche assez intense. Comme vous pouvez le constater la texture est crémeuse, dense et le rendu bien pigmenté en une seule couche. Les couleurs se mélangent parfaitement entre elles, on obtient une teinte profonde et éclatante.

MON TEST 
illamasqua lava lipstick

Je trouve ce rouge à lèvres très agréable à porter, il hydrate bien et la tenue est excellente. En revanche, au niveau de l’application le raisin glisse un peu difficilement sur les lèvres, il accroche un peu du fait de la texture assez dense du produit. Mais vous pouvez quand même superposer les couches pour intensifier la couleur, sans problème.
Je n’ai pas l’habitude porter ce genre de couleur, mais j’aime beaucoup ! La teinte Vixen est une couleur douce et pétillante, une sorte de rose pêche qui peut être portée été comme hiver.

Il existe plusieurs teintes (Tectonic, Emanate, Rebirth..), beaucoup sont épuisées mais les sites comme Asos ou Lookfantastic réapprovisionnent régulièrement leur stock. Un autre site pourrait également vous intéresser : le site Net-à-porter, la marque Illamasqua y est très bien représentée.


POINTS POSITIFS :

  • Pigmentation
  • Hydratation
  • Tenue
  • Confort
  • Packaging

POINT NEGATIF :

  • Texture un peu dense

#SHOPPING

Lava lipsticks, Illamasqua – 23€45 http://tidd.ly/ad32aff8
Look Fantastic FR

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.