Cela fait depuis bien longtemps que le coffret PIXI BY PETRA “Hello Snow!” me fait de l’œil, et j’ai fini par craquer il y a quelques jours de cela. Moi qui ne suis pas du tout adepte des paillettes, ni des textures nacrés à tout va, ce coffret au vu des commentaires sur internet semblait être une bonne alternative pour obtenir un joli glow sans l’effet boule à facettes.

Au programme 3 produits :

  • le Glow Booster Liquid Highlighter en teinte “White Pearl”
  • le Duo Blush et Highlighter “Winter Flush”
  • un lipgloss Plumper “Sheer Ice”

La solution pour une peau glowy : Pixie by Petra “Hello Snow”

Packaging mignon, girly et frais

pixi by petra

Voici tout d’abord le “Glow Booster”, il s’agit d’un illuminateur liquide rose nacré à la texture fine. Il peut être utilisé par petites touches sur le visage ou vous pouvez aussi en mélanger quelques gouttes à votre fond de teint. Je vous ai mis le swatch juste en-dessous pour que vous puissiez vous rendre compte de l’éclat assez incroyable qu’apporte cet illuminateur. Moi qui ai déjà testé le “High Beam” de Benefit qui est globalement le même genre de produit, et bien je trouve que ce “Glow Booster” de Pixi est beaucoup mieux ! Il est plus léger et lumineux, il ne fait aucune trace de démarcation sur le visage et la texture n’est pas poisseuse (problème que je reprochais au “High Beam”).

highlighter pixiswatch pixi highlighterPour le duo de Blush Highlighter, à gauche nous avons la partie blush en couleur rose poudré et à droite l’highlighter couleur champagne. La marque recommande de l’utiliser sur les parties bombées du visage : joues, haut du front, arête du nez, menton, arcade sourcilière… C’est ce que j’ai fait et j’ai aussi utilisé l’highlighter champagne comme fard à paupière, le produit ne migre pas dans les plis et reste bien en place tout en apportant une jolie luminosité !

blush pixiTerminons par le Lipgloss repulpant et nourissant . Je ne suis pas très gloss d’ordinaire mais celui là est vraiment pas mal. Outre le fait qu’il n’est pas collant et agréable à porter, le gros point positif c’est que dès l’application une douce fraicheur mentholée se fait sentir. C’est agréable, pas agressif et l’effet dure pas mal de temps. En revanche, concernant l’effet repulpant, je ne constate rien de flagrant !

lip volumizer pixiSwatch 

A gauche le gloss Volumizer – à droite le duo de Blush. Le swatch pour le gloss a été difficile à prendre tant le rendu est miroitant. Quant au duo Blush et Highlighter la texture peut paraître poudreuse mais une fois posé le produit ne bouge pas de la journée ou de la soirée. Enfin, la pigmentation du duo est très bonne, le fini est légèrement satiné – nacré j’aime beaucoup !

swatch pixi by petraMON TEST

pixi by petrapixi by petra

Et voilà le résultat, l’effet glow est bien là tout en transparence et sans l’effet boule à facette. Vous voyez le rendu à la lumière du jour, mais dites vous que le soir l’effet est encore plus jolie 🙂 L’ensemble des produits amène beaucoup d’éclat et de luminosité : j’ai appliqué le Glow Booster sur le haut des pommettes, le blush rosé sur l’arrondi des joues et le menton et j’ai balayé l’highlighter champagne sur les bombés du visage et l’ai utilisé en fard à paupière. Enfin j’ai utilisé le lipgloss pour terminer la mise en beauté.

Je suis super contente de ce kit qui m’a réconcilié avec ce genre de produit. L’effet est frais naturel, en résumé j’adore !


POINTS POSITIFS :

  • Glow naturel
  • Lip gloss rafraichissant
  • Contenance
  • Tenue
  • Cruelty free

POINT NEGATIF :

  • L’effet repulpant du lipgloss n’est pas flagrant

#SHOPPING 

Kit PIXI BY PETRA – 23€45

pixie by petra kit glow

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.