Je vous propose de découvrir la nouvelle Birchbox d’avril 2019 : Pop Couleurs ! Que nous réserve-t-elle : du soin, du maquillage, des produits innovants ? C’est ce que nous allons voir…

La birchbox Pop Couleurs : une pépite ?

J’ai eu la chance de recevoir la Birchbox Pop Couleurs cette semaine dans ma boîte aux lettres . J’ai été abonnée il y a quelques temps de cela et j’ai toujours apprécié globalement le contenu qu’elle proposait. D’ailleurs, j’aime toujours autant flâner sur les forums et les blogs pour découvrir les éditions limitées et la box du mois. Pour autant, gardons notre impartialité et passons à la découverte du contenu Pop Couleurs !

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

Dès le début, je suis plutôt séduite par le packaging ! Il est très coloré, graphique, pop et il donne envie de découvrir ce qu’il se cache. Petite parenthèse rapide, de mon point de vue la Birchbox est celle qui se décarcasse le plus concernant “la box” en elle-même. On a parfois droit a des trousses, des pochons, des jolis partenariats…Une fois je me souviens même avoir vu passer une box à colorier. Donc vraiment chapeau pour ça ! Ici elle s’ouvre comme un tiroir donc on peut aisément la recycler en tiroir à bijoux ou à maquillage. Passons vite au contenu !

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

On trouve 4 produits que je vais vous présenter un peu plus en détail. Mais déjà, très belle surprise puisqu’il y a du soin, du maquillage et même un accessoire. C’est varié et les produits sont de belles qualités. Le contenu de la Birchbox Pop Couleurs :

  • Crème hydratante lissante éclat Boréal de Polaar
  • Huile pour cheveux Pandora Oil de la marque Inca Oil
  • Lait corporel bronzage progressif de Minetan
  • Rouge à lèvres Lip V.I.P de Sleek MakeUp
  • Brosse massante cuir chevelu de Birchbox

Zoom sur les produits de la Birchbox Pop Couleurs Avril 2019

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

J’aime beaucoup la marque Polaar mais je ne connais pas du tout sa crème lissante éclat Boréal. Fabriquée en France, elle contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle. On y trouve : de l’olivier de Sibérie a priori très concentré en vitamine C, de l’acide salicylique 100% naturel et des actifs anti-pollution. Je ne vais pas vous mettre la compo en entier mais elle est proche de la perfection. En résumé c’est une crème pour le visage lissante et booster d’éclat que j’aurai plaisir à tester !

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

Si j’ai déjà entendu parler de la marque Inca Oil, je n’ai jamais testé ses produits. Ici, il s’agit de son huile pour cheveux Pandora Oil à l’huile de Sacha Inchi. L’huile de Sacha Inchi ou Noix du Pérou est censée être très riche en acides gras et va donc agir sur nos longueurs sèches et nos pointes fourchues. Elle est aussi connue pour ses propriétés restructurantes et anti-vieillissement. Quand je cherche un peu sur internet, cette huile est très très bien notée  et c’est aussi un produit qui me conviendra donc parfait !

birchbox avril 2019 pop couleurs contenuLait corporel bronzage progressif de Minetan. Alors là c’est le gros point d’interrogation ! Ca ne vous aura pas échappé, j’ai la peau très pâle. Donc…hum, ce n’est pas le genre de produit que j’achète. Tout ce qui est auto-bronzant, je ne suis pas du tout une pro et j’ai peur de me transformer en carotte trop cuite. Sur le produit on me promet un effet zéro trace et un lait doté d’une “touche de bronzage”. Rassurant, dotant qu’il est écrit que c’est un hâle progressif. Le côté cool c’est que que ce produit est sans paraben, vegan et la DHA est 100% naturel. Mais aussi que la composition est encore une fois géniale : huile d’amande douce,  beurre de cacao et huile de coco, aloe vera etc… Donc même si je suis toujours frileuse par rapport à ce genre de produit, je testerai quand même par pure curiosité !

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

Un produit de maquillage de la marque Sleek ! J’adore cette marque qui a un excellent rapport-qualité et qui est de très bonne qualité. Voici donc le rouge à lèvres Lip V.I.P  de Sleek en teinte “Walk of Fame -1010”. Un joli rouge semi-mat au fini velouté qui est très pigmenté et très couvrant. Perso, je trouve le fini plus satiné que mat, je ferai prochainement un post instagram pour vous montrer le résultat. Après, cela ne me dérange pas du tout. La couleur est magnifique et une fois n’est pas coutume la compo est pas mal du tout : huile de ricin, de coco et de jojoba, beurre de karité et vitamine E. Formule anti-dessèchement garantie 😉

birchbox avril 2019 pop couleurs contenu

On termine par la curieuse brosse massante cuir chevelu signé Birchbox. Je ne savais même pas qu’il existait des brosses massantes pour le cuir chevelu mais ça à l’air pas mal du tout a priori ! Ca s’utilise pendant notre shampoing et ça va booster la pousse de nos cheveux en stimulant la microcirculation. Un bon rituel détox qui à mon avis s’accompagnera d’une bonne détente 🙂 Il faut avoir le temps mais c’est réellement une trouvaille sympa qui va peut-être devenir un nouveau geste beauté indispensable.

Franchement gros coup de coeur pour la birchbox d’avril 2019 !! On a des produits pour les cheveux, des soins visages et corps et du maquillage. C’est très complet, les compositions sont proches de la perfection. Rien à redire, cela me donne tout simplement envie de re-craquer pour un abonnement !


#Shopping

Birchbox abonnement 13€90/mois
Envie de démarrer l’aventure Birchbox ? En passant par mon lien https://birchbox.fr/r/capucinefactory  – 10€ vous seront offert (100 points) sur l’e-shop de Birchbox

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

2 comments

Avatar
Reply

Coucou! Merci de ton petit mot sur mon blog♥
J’adore les box beauté, mais je suis restreinte d’en recevoir certaines car je vis à La Réunion.
Magnifique celle-çi, elle pep’s.
Bisous et bon week-end

Capucine
Reply

Hello Nina 🙂
Oui elle est vraiment pas mal cette box, les couleurs et le contenu sont top.
Tu m’as encore fait découvrir un truc aujourd’hui avec la candle Island !
Bisous ❤

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.