J’ai craqué sur le Cushion Nude magic de l’Oréal, il y a quelques semaines. Et oui à force de voir ces petits cushions fleurirent un peu partout, je me suis dit qu’ils ne devaient pas être si mal que ça.

L’Oréal nude cushion : pour un teint frais 

cushion nude magic l'oréalLa marque revendique une “formule légère et hydratante retenue dans un coussin pour un teint parfaitement unifié, rafraichi et  lumineux“.
Autre point positif le cushion possède un joli FPS 29.

cushion

Le problème majeur pour moi c’est le choix des teintes, j’ai la peau très claire et lorsque je vois qu’un fond de teint n’en comporte que quelques unes, j’ai tendance à avoir légèrement peur du rendu.

Swatch

Ici il y a seulement 6 teintes disponibles, j’ai évidemment opté pour la plus claire (1 Porcelaine) et celle-ci se fond très bien  à ma carnation, comme si elle s’adaptait littéralement à ma peau.

l'oreal cushion nude

 

MON TEST

 

l'oreal nude cushionL’application est vraiment très agréable le produit est frais, léger et on peut le travailler très facilement. Il est modulable (couvrance légère à moyenne) donc vous pouvez en réappliquer facilement sans que cela soit perceptible. Le fini restera léger, fin et naturel, avec un joli glow en bonus. Néanmoins si vous avez des imperfections plus marquées, un correcteur sera sans doute nécessaire. Au niveau de la tenue, il tient toute la journée et il masque bien les petites rougeurs.


POINTS POSITIFS :

  • Teint naturel
  • Fini glowy
  • Longue tenue
  • Modulable
  • FPS 29

POINT NEGATIF :

  • Choix de teintes

#SHOPPING

Cushion Nude Magic l’Oréal – http://tidd.ly/b3961bc9


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.