La teinte Orgasm, demeure la teinte la plus populaire de la gamme de blush Nars.
Il s’agit d’un joli rose pêche lumineux constellé de micro nacres dorées. Selon la marque, cette nuance est universelle et convient à toutes les carnations.

Orgasm by Nars : blush irisé

Le blush est composé de pigments de poudre micronisée soyeux et ultra fins qui assure une application facile et uniforme. Le point positif c’est que l’intensité de la couleur est vraiment modulable !

nars blush orgsam

Vous pouvez voir que les nacres dorées sont lumineuses et très fines, contrairement à certains blushs. Elles illuminent le teint naturellement et sans surcharge.

nars orgasm blush

 

swatch nars orgasm

 

Et pour l’application voici les conseils de François Nars, créateur de la marque  “La couleur des joues ne doit pas se limiter aux pommettes. Je fonds toujours un peu de couleur à la naissance des cheveux, le long de la mâchoire et sur le pointe du nez pour créer une couleur subtile d’ensemble plus naturelle”.

MON TEST

nars orgasm blush

Je trouve que le blush apporte un joli glow naturel. Il met en valeur les pommettes et ajoute un coté highlighter frais et pas artificiel. L’application est très facile, la couleur ne s’estompe pas au fil des heures et il donne un effet bonne mine immédiat. C’est un gros coup de cœur !


POINTS POSITIFS :

  • Texture non poudreuse
  • Longue tenue
  • Application facile
  • Rendu naturel et lumineux
  • Intensité modulable

POINTS NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Nars, blush Orgasm, 33€95 – http://tidd.ly/41657d5c

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.