Cela fait depuis quelques mois déjà que je convoitais le nouveau grand rouge l’élixir d’Yves Rocher, et j’ai fini par craquer ! La marque présente ce nouveau rouge à lèvres comme “l’association parfaite entre surconcentration d’actif soin et couleurs saturées en pigments“. Au niveau du packaging, il s’agit d’un petit flacon, dotée d’un applicateur à embout mousse.

Grand rouge l’élixir Yves Rocher : sublime

yves rocher grand rouge

Vous pouvez choisir parmi 10 teintes flamboyantes, mon choix s’est porté sur la 112. Il s’agit du rouge le plus foncé de la gamme.

swatch yves rocher rouge elixir

Le résultat est plus mat/satiné donc pas du tout asséchant pour les lèvres. Il faut attendre quelques minutes après l’avoir appliqué pour qu’il sèche bien, ensuite plus besoin de retouches. La marque indique une tenue de 12h, certes il tient très bien mais si vous prenez un repas il faudra néanmoins faire des retouches.

Mon test

yves rocher grand rouge l'elixir

La texture est dense et vous pouvez voir que la  couleur est ultra-pigmentée. Il n’ y a pas besoin de repasser plusieurs fois, l’application est homogène et parfaitement opaque.
La formule enrichie en huile de camélia régénérante, assure hydratation et confort. En bonus, l’odeur que je trouve très agréable et qui s’estompe après application.
Beau rendu, belles couleurs et petit prix, cette petite merveille vaut le détour !


POINTS POSITIFS :

  • Haute pigmentation
  • Longue tenue
  • Formulé sans carmin de cochenille
  • Sans parabène

POINT NEGATIF :

  • disponible en 10 teintes seulement

#SHOPPING

Grand Rouge l’Elixir, Yves Rocher 19€90 – http://tidd.ly/6a44d0cd

You May Also Like

2 comments

Avatar
Reply

Ca fait longtemps que je suis pas retournée chez Yves Rocher mais j’avoue que la couleur est vraiment belle !

Capucine
Reply

Eh oui 😀 !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.