Je vous propose de découvrir un produit 3 en 1 ultra pratique, le Couture Kajal d’Yves saint Laurent !
Cet outil peut s’utiliser de 3 manières différentes :
- En Khôl
- Ou Eye liner
- Et en fard à paupières
Avec ce kajal vous allez pouvoir varier les traits (épais – fins) en fonction de vos envies, et vous n’aurez (oh joie !) même pas besoin d’un taille crayons.
Zoom sur le couture Kajal d’Yves saint Laurent en bleu cobalt
Un mot sur le packaging que je trouve vraiment magnifique : un étui fin et noir agrémenté d’un capuchon doré.
Yves saint Laurent le propose en plusieurs teintes dont le traditionnel noir. Mais j’ai néanmoins décidé d’opter pour le Bleu Cobalt, un joli bleu teinté de violet.
Swatch : Voici le swatch de ce bel objet en Bleu Cobalt, la pigmentation est au rendez-vous le bleu- violet est intense mais pas dépourvue de luminosité. La texture est ni trop grasse ni trop sèche parfaite donc pour un kajal, je ne mets pas de base et en fin de journée mon trait ne s’effrite pas. Au niveau de la formule, on retrouve des pigments purs et des cires naturelles garantissant un confort optimal.
MON TEST :
L’application est très simple, le kajal glisse sans problème sur la paupière et dans la muqueuse. J’ai tracé un trait d’eyeliner fin sur la paupière et dessous un trait plus épais, puis j’ai terminé avec un trait dans la waterline ce qui intensifie le regard. Première fois que j’utilise un kajal et j’avais peur de ne pas savoir m’en servir, mais honnêtement ce n’est pas compliqué et ça dispense des pinceaux !
En résumé, c’est rapide, efficace et les couleurs proposées par Yves Saint Laurent sont magnifiques : Noir Ardent, Bleu Cobalt, Vert Anglais, et Bleu pétrol !
J’espère qu’YSL nous proposera bientôt des teintes argent ou bronze, j’aurais une excuse pour recraquer 😀
POINTS POSITIFS :
- Intensité
- Tenue
- Rapidité
- Confort
- 3 utilisations possibles en un produit
POINT NEGATIF :
- RAS
#SHOPPING