Aujourd’hui zoom sur l’eyeliner Ciate FIERCE FLICKS….Un eyeliner feutre noir basique, simple mais efficace.
Je dois vous dire que je ne suis pas une grande adepte du liner feutre, j’ai même franchement beaucoup de mal à bien l’appliquer. Ma préférence va plutôt au liner pinceau que je trouve plus pratique et plus précis. Les goûts et les couleurs que voulez vous 😀 !

Cependant une fois n’est pas coutume, les nombreuses critiques élogieuses sur cet objet m’ont donné envie de le tester et pourquoi pas de changer d’avis !

Que vaut l’eyeliner feutre Fierce Flicks de Ciate ?

On commence avec le packaging chez Ciaté qui reste toujours aussi mignon : ici un fin tube noir brillant, agrémenté de petites étoiles dorées.

ciate linerciate liner

SWATCH : Au niveau du swatch, la couleur apparaît noire, pigmentée et brillante. La texture est assez dense pour ne pas laisser de petits trous. En un passage on obtient un bon résultat et une bonne couvrance.

swatch ciate fierce flicks

MON TEST :

test ciateeyeliner fierce flicks ciatetest ciate london liner
Globalement le rendu est très correct, la couleur bien pigmentée et la tenue très bonne. J’ai pris le parti d’appliquer ce liner feutre au ras des cils supérieurs. De manière à intensifier le regard naturellement, comme ça la frange des cils parait plus noire et fournie.

Honnêtement je n’ai toujours pas le coup de main pour appliquer parfaitement la matière avec le feutre (amis cotons tiges merci 😉 ). Cela me prend trop de temps pour obtenir un trait correct.  Je vais le terminer mais je ne pense pas réinvestir prochainement dans un feutre. A moins bien sûr de trouver une marque proposant des couleurs folles et différentes de ce qu’on peut trouver ailleurs ! Mais si vous êtes adepte des eyeliners feutre, celui-ci est très bien et vous conviendra forcément !


POINTS POSITIFS:

  • Pigmentation
  • Bonne tenue
  • Packaging sympa

POINT NEGATIF :

  • Le coté feutre ne me séduit pas

SHOPPING

Eyeliner Fierce Flicks, Ciaté – 16€92 – http://bit.ly/2lIwQq9

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.