Aujourd’hui, zoom sur les lumineux rouge à lèvres minéraux de Bellapierre, en teinte Burlesque et Mandarina. Que valent-ils réellement ?

Si vous  avez suivie mon test précédent sur la marque Bellapierre, vous avez dû vous rendre compte que mon bilan restait assez mitigé sur leur poudre Banana. Mais j’ai un gros coup de cœur pour leurs magnifiques rouges à lèvres Minéraux ! Moi qui ne prends pas trop de risques au niveau des couleurs de rouge à lèvres (rose/rouge/bordeaux restent mes basiques) et bien c’est l’ heure du changement ! Je vous propose donc un test de leur Mineral Lipstick en teinte Burlesque – un fushia doux, et ATTENTION en teinte Mandarina– un lumineux orange !

Que valent les rouges à lèvres minéraux de Bellapierre ?

Je ne vous parlerais que très peu du packaging : un tube en plastique noir quadrillé assez simple mais qui convient très bien. Le seul point négatif que j’ai pu noter c’est l’écriture sur le tube qui s’estompe un peu rapidement.

bellapierre burlesque

La formule à elle seule mérite le détour : l‘huile de ricin est en première position sur la liste INCI, première indice que vos lèvres seront bien hydratés. Suivie de l’huile de tournesol, cires et pigments naturels. Le tout saupoudré d’une dose d’antioxydants grâce à la vitamine C et E. Pas de paraben à l’horizon non plus.

bellapierre mandarina

SWATCH 

Avez-vous vu des couleurs aussi lumineuses ? Le fini est satiné et crémeux. Je trouve aussi la pigmentation assez remarquable étant donné que je n’étais déposé qu’une seule couche de produit.

swatch bellapierre rouge à lèvres mineral

 

MON TEST 
                                                                                                                                                

BURLESQUE

burlesque bellapierre lipstickburlesque lipstick bellapierreMANDARINA

Mandarina bellapierremandarina bellapierreJe vous avoue que j’ai un gros coup de cœur pour le Mandarina qui apporte beaucoup de pep’s et dynamise le visage. J’avais peur que cela soit très difficile à porter mais en faites pas du tout. Je n’ai eu que des compliments dessus ! Au niveau de l’application , le raisin glisse parfaitement et dès la première couche. On a une bonne pigmentation comme vous avez pu l’apercevoir sur le swatch. Je n’utilise pas de contour et avec celui là on peut largement s’en passer, la définition des lèvres est parfaite sans effort.

Concernant la tenue, elle est relativement bonne pour un rouge satiné. Les retouches seront nécessaires après un repas mais il s’estompe de manière homogène quoi qu’il arrive, sans laisser de plaques de couleurs disgracieuses. Après plusieurs heures et en fin de journée je n’ai pas les lèvres sèches, merci à la formule hydratante ! En résumé, j’adore et je recommande !


POINTS POSITIFS :

  • Lumineux
  • Hydratant
  • Dessine parfaitement le contour des lèvres
  • Belle formulation

POINT NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Rouge à lèvres minéral, Bellapierre – 17€45 Disponible en 6 teintes http://tidd.ly/9e254a0c

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.