Envie d’un joli coup de frais ? Je vous présente un des blush de sephora qui permet d’obtenir ce coté retour de bord de mer et joues de poupée 🙂
J’ai déjà testé pas mal de produits Sephora mais plutôt des crayons, une ribambelle d’eyes liners, les fameux jumbos etc…Mais je ne me suis pas spécialement arrêtée sur leurs produits pour le teint ! Shame on me !

Pour réparer cette grossière erreur j’ai craqué sur un de leur blush “Colourful” . Cette gamme regroupe une dizaine de fards à joues aux finis mats, satinés ou irisés. Ils sont garantis longue tenue et dotés d’une texture qui fusionne avec la peau.

Le blush Sephora, pour des joues de poupée

Mon choix s’est porté sur la couleur N°6 Flirt it up : un rose pêche satiné bien lumineux. Ma principale inquiétude était la texture du produit, au niveau des blushs je n’aime pas du tout les textures poudreuses. Je trouve qu’elles ont tendance à mal se travailler et à s’agglutiner sur la peau, pour un rendu pas franchement naturel. Ici, pas de soucis, la texture est dotée de pigments ultralégers garantissant un fini translucide.

Concernant le packaging chez sephora, il reste correct et propre à la marque. Rien de neuf sous le soleil, mais j’apprécie le coté transparent du couvercle qui permet directement de voir la couleur sans avoir à ouvrir la boite. Bien pratique, les matins où la fatigue se fait sentir !

sephora blushSWATCH 

Et comme vous pouvez le voir la texture est très fine et elle n’est pas du tout poudreuse.

blush sephora roseMON TEST

blush sephora flirt

J’aime beaucoup le rendu, il donne de l’éclat, les joues sont rosées mais cela reste très naturel. L’intensité est bien modulable et permet d’avoir un rendu beaucoup plus intense si vous le souhaitez. Je trouve que l’application est très facile, la matière se fond parfaitement à la peau et s’estompe très bien sans laisser de plaques de couleur. En bref, aucun risque de ratage, avec ce petit blush Sephora ! Petite précision, le blush N°6 Flirt it up est une édition limitée, mais il est toujours disponible à la vente en ligne et en magasin !


POINTS POSITIFS :

  • Lumineux
  • Pas d’effet poudreux
  • Bonne tenue

POINT NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Colorful Fard à joues, Sephora – 10€95 – http://tidd.ly/9b04cf42

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.