Il y a quelques semaines, j’ai décidé de succomber au fameux shampoing pour chevaux de la marque Mane’n Tail !
Auparavant cette marque était destinée seulement aux chevaux, mais voyant les bienfaits de ses produits, elle a décidé de commercialiser sa gamme de shampoing et d’après shampoing aux humains.

Que vaut le shampoing Mane’n Tail ?

Il y a eu pas mal d’articles dans la presse quand ce produit a été commercialisé chez monoprix. C’était semble t-il le secret des beaux cheveux de Jennifer Aniston, de Demi Moore ou encore de Kim Kardashian… La promesse de la marque : des cheveux doux, souples, fortifiés et poussant plus vite, tout cela sans silicone ni paraben.

J’ai donc décidé de me lancer et j’ai acheté le shampoing et l’après shampoing !

Il y a un mode d’emploi pour humains, mais aussi pour les chevaux

mane'n tale shampoing

 

Mon test et avis

J’en suis à ma troisième semaines d’utilisation et honnêtement je suis ravie. J’étais plutôt dubitative au départ, surtout concernant le renforcement et la pousse des cheveux. Et bien ça fonctionne très bien. Dès la première utilisation, mes cheveux crissent sous les doigts et sont même plus lisses et gainés. Pareil au niveau de la pousse, oui il y a un changement ! Mes cheveux poussent plus vite, ils sont plus facile à coiffer, doux et surtout plus brillants ! Concernant l’après-shampoing, je suis plus mesurée, certes il nourrit mais pas plus qu’un autre conditionner. D’ailleurs je l’alterne avec d’autres produits nourrissants qui font très bien le job. Le produit mousse bien (en raison du sulfate) mais la texture est assez étrange, c’est moins liquide qu’un shampoing ordinaire, on dirait plus une sorte de crème gélifiée.

Je ne m’y attendais pas mais j’adore ! Mes cheveux qui sont pourtant épais et capricieux sont renforcés et plus beaux et brillants :).


POINTS POSITIFS :

  • Renforce la fibre
  • Donne de la brillance
  • Active la pousse
  • Cheveux plus doux

POINTS NEGATIFS :

  • Contient du sulfate

#SHOPPING

Shampoing Mane’n Tale disponible à 4€95 – http://tidd.ly/32e04416

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

4 comments

Reply

le shampoing est très bien
Parcontre l’après shampoing je ne l’aime pas
trop gras à mon goût

Capucine
Reply

Hello Bardalou !
L’après shampoing n’est pas indispensable pour moi aussi. Pour avoir testé avec et sans, je trouve que c’est vraiment le shampoing en lui-même qui gaine et donne beaucoup de brillance aux cheveux.

Reply

Ah je voulais justement le tester ! Mais je prendrais pas l’après shampoing du coup !

Capucine
Reply

Oui le shampoing est largement suffisant 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.