Que diriez-vous d’une pause détente avec un masque pour les pieds ?
Aujourd’hui je vous propose un soin relaxant pour vos petits pieds trempés sous cette pluie de janvier.

Vous avez remarqué qu’il existe maintenant des masques pour (presque) toutes les parties du corps ? Je vous avoue que j’en suis fan ! Mais manquant à tous mes devoirs je n’avais pas encore gratifié mes augustes pieds d’un tel soin revitalisant.
Et ayant peur qu’ils ne se rebellent, je me suis donc précipitée chez Sephora pour acheter le saint Graal :

Le glamour masque pour les pieds de Sephora à la lavande

Comment ça ce n’est pas glamour ?! Selon Sephora, vous aurez les pieds rafraichis, décontractés et parfumés et ça c’est chic !

masque pieds lavande sephora

Existant en deux versions  : Lavande ou Amande. J’ai jeté mon dévolu sur le lavande pour me donner l’illusion d’être en vacances au soleil, loin très loin de ce temps triste et maussade. Et même si je n’ai pas entendu les cigales chantées, ce soin m’a enchanté (quel âme de poète c’est fou !).

Le masque pieds Lavande est composé : d’huile de graines de carthame, arginine,  extrait de lavande, extrait de pensée sauvage et d’hibiscus
Mais aussi :

– de l’extrait de menthol pour rafraîchir
– de l’acide hyaluronique pour hydrater

masque pieds lavande sephora

En plus, Sephora a même fait un test sur 100 femmes (on ne sait pas pourquoi les hommes en ont été privés, les pauvres !) qui nous prouve ô combien ces chaussettes sont incroyables.
Et après deux utilisations sur quatre jours :

  • 92% on vu leur peau des pieds plus souple
  •  95% trouvent qu’elles ont les pieds plus doux
  • 78% indiquent que ce masque procure une sensation de décontraction immédiate
  • 90% se sentent moins fatiguées des pieds
  • 93% sont envahies d’une douce sensation de bien être
  • 87% trouvent que le masque procure une sensation de légèreté

Vous l’avez compris avec ce masque vous allez pouvoir vous envoler et certainement être libéré, délivré.

 

Le format

masque pieds sephora lavande

Application : Je sors ces mignonnes petites choses de leur emballage et là, la magie commence, une subtile odeur de lavande me saisit les narines. Oubliant quelques secondes ou j’étais, je finis par me reprendre et glissais d’une main assurée mes pieds stressés dans ces somptueuses chaussettes.

masque pieds lavande sephoramasque lavande sephora

Enfin, incroyable mais vrai ! Une vague de fraicheur saisit mes petons, 20 minutes plus tard je tentais de les joindre, en vain. Ayant peur qu’ils finissent mort étouffés par l’odeur de lavande. J’enlevais le masque et là mes pieds me firent face. Joyeux, relaxés, délassés et rafraichis, c’est tout juste si je les reconnaissais ! Et pourtant c’étaient bien eux…en version 2018.

A noter : les chaussettes sont en taille unique et s’adaptent à toutes les tailles de pieds et il y a une petite languette qui permet de bien resserrer la chaussette à votre cheville. Enfin lorsque vous allez enlever le masque vous pourrez masser le surplus de produit pour encore plus hydrater et soigner vos petons.

Alors si vous aussi vous voulez retrouver des pieds pimpants et frais, ce masque vous enchantera par son petit prix et son effet délassant et relaxant.


POINTS POSITIFS :

  • Rafraichissant
  • Hydratant
  • Défatiguant

POINTS NEGATIF :

  • Non réutilisable

#SHOPPING

Masque Pieds – Sephora – 3€99 http://tidd.ly/f08a4baa

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.