VOLUME, EXTENSION, DEFINITION : VOILA CE QUE NOUS PROMET GIORGIO ARMANI


Le mascara c’est pour moi un incontournable, si je ne devais garder qu’un produit de maquillage ce serait bien celui-là.

Alors est-ce que ce mascara vaut vraiment le détour ? C’est ce que nous allons voir 🙂

Coté formule il est doté de la texture “micro-fil” qui permet une application sur mesure et surtout modulable. Sur ce point, même si je ne suis pas une adepte de la superposition de couches, on peut facilement le faire pour avoir testé ! La couleur noire est intense et la brosse “Lash liner” (brevetée s’il vos plait) est plutôt pas mal, elle ne charge pas trop de matière et sépare bien les cils, même les plus récalcitrants. Pas de problème non plus de dépôts disgracieux, façon œil de panda en fin de journée, ce qui est fortement appréciable.

Pour l’application en elle-même, je ne fais pas la fameuse technique en zigzag, préconisé par bon nombre de make-up artist, mais vous pouvez voir que l’allongement est bien visible et la séparation au top. Mon seul bémol pour chipoter : le volume qui à mon sens pourrait être plus important. Mais c’est ce que je reproche à pratiquement tous les mascaras..

MON TEST

Comme vous pouvez le voir, même pas besoin de faire de zoom, l’allongement se voit parfaitement et les cils sont vraiment bien séparés. Pour le maquillage je n’ai mis qu’une couche de mascara, pas de liner et un super fond de teint dont je vous parlerai bientôt.

Si ce mascara est un best seller de la marque ce n’est pas pour rien !


POINTS POSITIFS :

  • Allongement
  • Absence de paquet
  • Définition des cils
  • Couleur intense

POINT NEGATIF :

  • Volume un peu léger

#SHOPPING
MASCARA EYES TO KILL -34€50 disponible : http://tidd.ly/b24c97a5

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.