Depuis quelques années, la tendance highlighter est partout. Toutes les marques s’y sont mises et rivalisent d’imagination pour nous sortir “Le” produit qui ne quittera plus notre vanity. Illamasqua n’est pas en reste avec sa petite bombe d’highlighter Beyond Power.

Illamasqua Beyond Power Deity

Je vous avez déjà parlé de cette marque que j’aime profondément dans mon article sur leur surprenant Lava Lipstick . Il s’agissait d’une édition limitée qui je le crains n’est malheureusement plus en vente actuellement. Qu’importe il y a tellement de petites pépites chez Illamasqua qu’on a tout de même l’embarras du choix. Et aujourd’hui je vous parle du Beyond Power en teinte Deity. Il s’agit d’un highlighter poudre à la texture ultra fine.

beyond powder illamasqua deity

Concernant l’objet, le boitier est en plastique noir et il est assez imposant. Cela peut être un point négatif, pour celles qui cherchent un petit format facilement transportable. Néanmoins, je trouve le packaging assez joli, glamour et un brin mystérieux. Et vous allez voir que la couleur l’est tout autant.

illamasqua powder

Il existe plusieurs autres teintes disponibles dans la gamme Beyond Power :

  • Frost : argenté glaçé
  • Electric : rose glaciale
  • OMG : champagne vibrant
  • Epic : bronze chaud
  • Daze : perle irisé

beyond powder illamasqua

Swatch highlighter Beyond Power Deity

Deity est une teinte originale donnant à l’highlighter un reflet vert doré.
La texture est vraiment fine de chez fine. On a vraiment l’impression de déposer un voile lumineux sur son visage. Je pense que même les peaux un peu plus marquées pourront l’apprécier car il ne marque pas du tout et au fil de la journée il ne migre pas. La tenue est excellente ! Pas de risque donc qu’il file dans les ridules ou les pores dilatés.

Mon test du Beyond Power Deity d’Illamasqua

Ici, je l’ai appliqué avec un simple pinceau blush. Mais vous pouvez également opter pour un pinceau duo fibre, ça fonctionne très bien aussi.
Je n’ai pas utilisé de blush pour que vous puissiez vraiment vous rendre compte de l’effet highlighter. Et je l’ai également appliqué sur les paupières, en humidifiant légèrement un pinceau.  Je trouve qu’en version fard à paupières, il est également très intéressant.
test illamasqua deityRéussir à capturer le fameux reflet vert doré est très compliqué. Néanmoins il s’agit d’un des plus beaux highlighters que j’ai testé. L’effet glowy est là mais pas du tout agressif, ce qui le rend tout à fait portable en journée.

illamasqua deity

Je trouve qu’il donne un effet papier glacé très naturel. Vous voyez que la texture ultra fine du produit permet de donner un véritable éclat sans l’effet boule à facette. C’est pour cela qu’il peut convenir à tout le monde. A mon sens, vous pouvez porter n’importe quelle couleur de blush en dessous, il s’accordera parfaitement avec des teintes abricotées ou rosées.

Pour terminer, je l’ai testé hier soir par dessus un fard à paupières gris-argent et l’effet était splendide. Je n’ai pas pu prendre de photo car il n’y avait plus du tout de soleil pour le coup, mais le rendu était vraiment top. La couleur ressortait encore plus que d’habitude, elle était vibrante et la matière vivait plus grâce au reflet vert doré.

Vous l’avez compris, c’est un très bon produit. Ce n’est pas l’highlighter le plus connu du marché, mais c’est certainement un de ceux qui conviendra aux plus grands nombres.


POINTS POSITIFS 

  • Lumineux
  • Texture fine
  • Longue tenue
  • Effet glowy

POINT NEGATIF 

  • Boitier un peu imposant

#SHOPPING

Beyond Powder Deity d’Illamasqua – 35€36
JE LE VEUX !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.