Me voilà repartie du côté des rouges à lèvres satinés, avec le sublime rouge Vertige satiné d’Yves Rocher.
C’est terrible mais je dois bien avouer qu’à chaque fois que je m’arrête chez Yves Rocher au départ “pour regarder” , je repars toujours avec quelque chose… Et il y a quelques jours j’ai récidivé (shame on me) avec ce rouge crème satiné.

La marque indique qu’il est nourrissant, lumineux et doté d’une texture fondante. Alors ce rouge satiné tient-il ses promesses ?

Au total pas moins de 28 teintes sont disponibles à la vente, des teintes nudes aux tons les plus soutenus. Encore une fois avec Yves Rocher on a l’embarras du choix, il ne reste plus qu’à se décider ! De mon côté, mon choix s’est porté sur la teinte 55 🙂

Le rouge vertige satiné d’Yves Rocher

L’actif végétal intégré à la formule est l’huile de cerise aux propriétés émollientes et nourrissantes

Le packaging reste du Yves Rocher, assez simple mais le petit plus est la pastille en plastique colorée ornant le tube qui permet de repérer directement la couleur du rouge.

yves rocher rouge vertige

SWATCHLa couleur 55, parait plus foncé sur le raisin mais en réalité il s’agit d’un subtil rouge corail bien lumineux. La texture est riche et onctueuse de quoi assurer un joli effet satiné sur les lèvres.

rouge effet satine 55

MON TEST :

yves rocher rouge satin 55rouge satin 55 yves rocherL’application est très simple, la texture du rouge à lèvres permet une glisse quasi parfaite ! Pour obtenir une couleur bien homogène et un peu plus opaque, il est néanmoins nécessaire de repasser plusieurs fois. Le rendu est bien satiné, la promesse est donc tenue on obtient une jolie brillance qui perdure au fil des heures.

Le seul point négatif pour moi est qu’il ne s’estompe pas très bien après un repas, la couleur à tendance à migrer légèrement sur le contour des lèvres. Alors bien sûr ce n’est pas gênant si vous comptez vous en remettre ensuite, mais pour celles qui n’y pensent pas mieux vaut avoir un petit mouchoir à portée de mains pour enlever les résidus !


POINTS POSITIFS :

  • Lumineux
  • Nombreuses teintes
  • Texture crémeuse
  • Tenue correct
  • Hydratant
  • Non desséchant
  • Bien satiné

POINT NEGATIF :

  • S’estompe mal après un repas

#SHOPPING

Rouge Vertige Effet satiné, Yves Rocher – 7€95 (prix vert actuellement) http://tidd.ly/c81615ca

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

4 comments

Avatar
Reply

C’ Sublime ce rouge à lèvres que ta mie il met plais beaucoup

Capucine
Reply

Merci Nancy 🙂

Avatar
Reply

Le rendu est top, il te va super bien !
J’organise plusieurs concours sur mon blog, n’hésites pas à venir jeter un coup d’oeil et peut-être tenter ta chance !
http://deltreylicious.com

Capucine
Reply

Merci Deltreylicious 😀
Je vais aller faire un tour sur ton site avec plaisir !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.