Zoom sur la coloration licorne de Lime Crime, une folie douce ! Vous aussi vous rêvez d’être une licorne ? Vous vous imaginez, courant au bord de l’eau, vous et votre somptueuse crinière rose poudrée, lavande, vert pomme granny ou encore bleu saphir…Une licorne vibrante, n’ayant pas peur d’être libre et sauvage. Une licorne, que dis-je LA licorne, la véritable. Celle qui s’épanouit sur des plaines inconnues et mystérieuses, telle une petite fleur des tropiques. Celle qui brave les interdits et ose se baigner dans son plus simple appareil dans le lac Titicaca. Bref une licorne, un brin sous acides n’ayant pas peur des conventions.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, ou si vous voulez tenter cette expérience magique : osez la coloration Unicorn de Lime Crime !

C’est quoi la coloration licorne de Lime Crime ?

C’est une coloration semi-permanente déjà prête à l’emploi, 100% Vegan et Cruelty Free. Vous pouvez choisir votre couleur sur le site de la marque parmi les 27 disponibles, toutes plus folles les unes que les autres.
lime crime coloration licorne

Quelle est la différence entre une coloration permanente et semi-permanente ?

La coloration semi-permanente contrairement à la coloration permanente ne reste pas sur le cheveu. La couleur va s’estomper progressivement au fil des shampoings. Selon la nature des cheveux : secs, poreux, normaux, elle durera entre 6 à 8 semaines.
Je n’ai pas encore osé sauter le pas mais si un jour je me laisse tenter ce serait pour le Gargoyle un joli gris bleuté ou carrément la teinte Sext un surprenant rose-mauve glacé.

coloration licorne
coloration licorne
coloration licorne


POINTS POSITIF:

  • Vegan
  • Cruelty free
  • Gammes de teintes
  • Prêt à l’emploi
  • Semi-permanent

POINT NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Coloration Unicorn Hair, Lime Crime – 13€71
Shop chez Lime Crime : http://bit.ly/2hxH66G

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

2 comments

Reply

Tu les as testé ??

Lise
http://fidjigirl.com

Capucine
Reply

Hello Lise ! Je n’ai pas encore testé mais je trouve certaines couleurs vraiment pas mal.
Quand j’ai découvert la gamme, je me suis dit oula moui… du coup je suis allée un peu fouiller du coté d’insta, Pinterest et même Google image.
Et franchement et bien ça rend super bien surtout gargoyle, sext, charcoal …
Bon je t’avoue que je ne me risquerais pas en revanche à essayer les couleurs hyper flashy en orange ou jaune ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.