Zoom sur mon smoky eyes rapide avec Chanel. Il n’y a pas besoin de grand chose pour faire un joli smoky eyes, à condition d’avoir les bons produits. Ici, j’ai utilisé un crayon Chanel, ainsi qu’un simple crayon noir. Chanel est une des marques qui me fait toujours rêver, leur ligne de cosmétiques reste toujours élégante, mystérieuse et intemporel.

Mon smoky eyes rapide avec un khôl Chanel

Quelque soit ses collections, je craque toujours sur un de leur produit. Ce mois-ci, j’ai arrêté mon choix sur leur crayon contour des yeux précision en teinte Berry 58, un prune intense

Swatch

La mine est crémeuse et glisse en douceur sur les paupières. Notamment grâce à sa formule enrichie en huiles végétales, vitamine E et cires microcristallines. Ce crayon est aussi équipé d’une gomme souple en latex, qui va nous permettre d’estomper et flouter la matière. On obtiendra ainsi un joli halo, sans trop d’effort. C’est donc un instrument parfait pour réaliser un smoky sympa et rapide.
swatch khol berry

MON SMOKY :

Réaliser un smoky eyes en 4 étapes 

1- Si vous voulez que cela tienne toute la journée, je vous conseille de mettre une base (celle d’Urban Decay reste ma préférée) ou un peu d’anti-cernes sur la paupière mobile.
2- Appliquez un trait assez épais de crayon au-dessus des cils supérieurs. N’hésitez pas à repassez plusieurs fois pour obtenir assez de matière et une bonne intensité. Ensuite, étirez le trait vers le haut avec l’applicateur ou un pinceau. Personnellement, pour les paupières j’estompe la matière en effectuant un mouvement circulaire pour obtenir l’effet de halo.
3- Puis, tracez une autre ligne épaisse en dessous de l’œil et estompez  le produit en l’étirant vers l’extérieur.
4- Enfin, utilisez votre crayon khôl noir en l’appliquant sur votre waterline.

Je trouve ce crayon vraiment génial pour la réalisation d’un smoky rapide. Il est très facile d’utilisation, ne bouge pas de la journée et la pigmentation est vraiment top ! La gamme de teintes est aussi très correcte : 8 teintes, dont un sublime gris scintillant qui me tente pas mal 😀 .


POINTS POSITIFS :

  • Texture crème
  • Longue tenue
  • Haute intensité
  • Gamme de teintes

POINT NEGATIF :

  • RAS

#SHOPPING

Crayon contour des yeux précision, Chanel – 24€50 – http://tidd.ly/da52fa7c

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.