Le vice bad blood d’Urban Decay est un de mes rouges chouchous en ce moment.
Avec une déclinaison d’une centaines de teintes le choix d’un VICE lipstick est toujours aussi compliqué. Surtout que la marque nous a rajouté de multiples finitions, pas moins de 6 au total :
Cream : ultra-crémeux au fini satiné
Mega Matte : Le plus mat de la gamme
Comfort Matte : Un rouge mat crémeux et confortable
Sheer : Pour une couleur tout en transparence et bien brillante
Metalized : Un fini crémeux et nacré
Sheer Shimmer : Le rouge à l’effet pailleté

Vice bad blood d’Urban Decay, le rouge mat confortable

Il faut malgré tout bien faire un choix et dans la famille VICE d’URBAN DECAY je voudrais….le BAD BLOOD ! Il s’agit d’un rouge à tonalité chaude, doté d’une texture crémeuse faisant parti de la gamme Comfort Matte. Cette formule est ultra confortable pour les lèvres même les plus sèches. Notamment grâce à un fameux mélange mixant huile de Jojoba et d’Aloès, de Babassu et d’Avocat. Cette combinaison va empêcher le dessèchement de vos lèvres en les nourrissant et en les hydratant. Enfin les vitamines C et E agiront en symbiose pour une action antioxydante en luttant contre les radicaux libres. C’est un rouge à lèvres parfait pour toutes celles qui sont réticentes à porter du mat car pour le coup, il est réellement confortable !

Au niveau du packaging : il s’agit d’un étui métallisé original, ressemblant à une munition.

vice bad blood urban decay

 

SWATCH 

La couleur BAD BLOOD est vibrante et lumineuse. Pour moi le rendu est plus semi-mat que mat, du fait de la formule composée d’agents hydratant il apparaît plus velouté et brillant.

bad blood urban decay

MON TEST 

urban decay bad bloodVoilà le résultat, une couleur bien lumineuse, franche et vraiment au niveau du confort rien à redire, top ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu’il galbe aussi très bien les lèvres ! Je n’utilise pas de contour de lèvres, mais si vous le souhaitez il existe le crayon à lèvres Glide-On 24/7 en teinte Bad Blood. Aucun risque de se tromper 😉


POINTS POSITIFS

  • Pigmentation
  • Confortable
  • Hydratant
  • Non desséchant
  • Grand choix de teintes
  • Excellente tenue

POINT NEGATIF :

  • Le choix…

#SHOPPING

VICE lipstick, Urban Decay – 19€00 – http://tidd.ly/a566a041
24/7 crayon à lèvres, Urban Decay – 20€50 – http://tidd.ly/f0330599

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.