Au programme aujourd’hui : des paillettes avec l’huile pailletée Mythic Oil de l’Oréal Professionnel, spécialement conçue pour le corps et les cheveux. De quoi s’illuminer de la tête au pieds ! Et quoi de mieux en cette première semaine de décembre que de se préparer aux journées festives de fin d’année qui nous attendent !

J’ai découvert ce produit grâce à mon coiffeur il y a déjà quelques mois de cela. Je cherchais un produit pour faire briller ma crinière, et si possible hydratant ! Il m’a tout de suite dirigé vers ce super produit, qui m’a duré tout l’été et que j’ai racheté pour les fêtes ! J’ai déjà essayée plusieurs huiles de ce genre, mais c’est une des seules qui donne un aussi joli rendu doré. Les paillettes sont fines et tiennent très bien, aussi bien sur les cheveux que sur le corps.

Mythic Oil de l’Oréal, l’huile pailletée d’or pour le corps et les cheveux

La contenance est en plus vraiment pas mal : 100 ml, en utilisation régulière, le flacon dure facilement plus de 4 mois.

Au niveau du packaging, il s’agit d’un flacon en verre transparent, assez pratique pour savoir ce qu’il reste comme produit. L’huile se vaporise directement sur le corps ou les cheveux à l’aide du spray. L’application est très agréable, le spray délivre le produit sous une forme de brume fine et parfumée. Le fini est satiné et non gras, résultat des cheveux légers, doux et bien brillants.

La formule est enrichie en huile de sésame et en huile d’amande , aux vertus protectrices, nourrissantes et apaisantes. 

mythic oil l'oreal

Comme je vous l’ai dit, j’ai utilisé ce produit tout l’été, aussi bien pour le corps que pour les cheveux, cela remplaçait mon hydratant habituel. L’hiver arrivant je l’ai progressivement délaissé pour des crèmes corps un peu plus riches et moins voyantes 😉 . Néanmoins, Noël et les fêtes de fins d’années sont des occasions rêvées pour s’en resservir !
Alors si vous aussi vous voulez scintiller de mille feux et être hydratée de la tête aux pieds, foncez !


POINTS POSITIFS :

  • Parfum
  • Paillettes fines
  • Fini non gras
  • Bonne contenance

POINT NEGATIF :

  • Flacon en verre assez lourd

#SHOPPING

Mythic Oil Pailleté, L’Oréal Professionnel – Environ 15€.
Achat en salon agréé – http://bit.ly/2DE7Z2z

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.