Après la Saint Valentin, je vous propose une nouvelle dose d’amour avec l’highlighter Goddess of Love de Makeup Revolution.

De l’amour avec l’highlighter Goddess of Love

Ce joli highlighter nous vient de la marque Londonienne I heart Make up qui propose du maquillage à un prix très abordable et de qualité.

highlighter goddess of love

Le packaging en forme de cœur vous fera sans doute penser à la gamme too faced 🙂 Très girly, mignon, même le verso du produit est sympathique.

highlighter goddess of love

Il s’agit d’une poudre cuite ultra pigmentée, cruelty free, gluten free et vegan. De quoi contenter beaucoup d’entre nous.

highlighter goddess of love

Swatch 

Comme vous le voyez, cet highlighter capture véritablement la lumière !

Point positif, le produit accroche bien car la texture est relativement fine et pas trop poudreuse. La teinte blanche nacrée est légèrement rosée, c’est ce qui va donner un côté frais à cet highlighter.

highlighter goddess of love

Mon test

goddess of lovegoddess of love

C’est très difficile de prendre efficacement un highlighter en photo (surtout avec ce temps gris)  je vous ai donc mis une photo en gros plan pour voir encore mieux l’effet que cela donne. Je trouve qu’il a un rendu très naturel tout en éclairant le visage d’une lumière douce et diffuse.

J’ai appliqué l’highlighter au pinceau sur mes pommettes, l’arc de cupidon ainsi que l’arcade sourcilière. Très peu de produit suffit pour obtenir un effet glowy et lumineux et si vous voulez renforcer encore plus l’effet c’est tout à fait possible. En effet, la poudre se travaille très bien, s’estompe parfaitement et ne donne pas d’effet de surcharge de matière.

Une fois posée, la poudre ne bouge pas et ne migre pas sur le visage. Cela reste le point crucial d’un bon highlighter, histoire de ne pas se retrouver couverte de nacres et de paillettes.

En résumé, c’est un bon highlighter ! Vous la trouverez au prix magique de 9€90, ce qui est à mon sens un excellent rapport qualité prix.


POINTS POSITIFS :

  • Tenue
  • Pigmentation
  • Quantité
  • Luminosité
  • Petit prix

POINT NEGATIF :

  • Format imposant

#SHOPPING

Goddess of Love Highlighter, I heart Make up http://bit.ly/2EI6f80

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

2 comments

Reply

Je ne porte quasiment jamais d’hilighter mais je trouve celui-ci vraiment super joli ! Il te va super bien et je pense que pour l’été et les beaux jours (qui ne devraient pas tarder à arriver, espérons le ^^) c’est vraiment chouette à porter

Capucine
Reply

Merci Charlène 🙂
Je n’étais pas du tout highlighter à la base mais celui-ci et le beauty blush duo pixi by petra m’ont fait changer d’avis !
Ca donne un petit coup de frais aux pommettes et au moindre rayon de soleil c’est vraiment joli.
Et je te rejoins vivement les beaux jours et qu’on sorte de ce temps déprimant !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.