Angel Muse c’est la nouvelle création de la galaxie Thierry Mugler. Et saint Valentin oblige, quoi de mieux que de débuter cette semaine par un parfum sensuel et envoûtant.

Angel Muse, l’élégante gourmandise

L’eau de toilette Angel Muse, c’est la création fraiche et joyeuse du doux rêveur Thierry Mugler. A ne pas confondre avec son grand frère Angel Muse version eau de parfum, dont l’accord olfactif est bien différent. 

Plus fruitée, plus gourmande que sa version eau de parfum. Les arômes sucrés et boisés de l’eau de toilette s’entremêlent pour laisser un sillage voluptueux empreint de mystère.
De quoi se transformer en une bien jolie Valentine.

angel muse thierry mugler

Dès le début, je trouve le flacon très séduisant, on retrouve la patte de la marque, avec un flacon frappé de l’étoile emblématique de Thierry Mugler. De forme allongée et bombée, cet écrin à la transparence rosée, cerclé d’argent, se veut résolument féminin. La marque parle d’un galet cosmique pour évoquer le packaging fascinant de cette eau de toilette. Personnellement, je trouve le mélange futuriste et féminin particulièrement original et bien réussi.

Un accord romanesque

angel muse thierry mugler

Notes de tête

Mandarine, fruit de la passion

Notes de coeur

Crème de noisettes

Notes de fond

Vétiver, Akigalawood

Mon dernier Thierry Mugler c’était le Womanity, j’avais complètement craqué pour ce parfum qui mélangeait une note sucrée-salée de figue et de caviar. Mais si j’aime le côté sucré dans les fragrances, ce n’est pas pour autant que j’apprécie tous les jus sucrés. J’ai besoin qu’il y est un côté troublant et mystérieux pour équilibrer l’ensemble et ne pas succomber à une overdose de sucre.

Une eau joyeuse, tendre et gourmande, laissant un sillage doux et subtil – TM

Moi qui étais passée du côté des parfums très boisés et un peu masculins, j’ai juste adoré Angel Muse. Ce mélange absolument magnétique m’a fait fondre, et je ne suis pas la seule, mon cher et tendre en est aussi tombé amoureux.

La tenue d’Angel Muse sur ma peau est excellente, je vaporise sur les points de pulsation du cœur pour faire vivre l’eau de toilette : creux du décolleté, intérieur des poignets et derrière les oreilles. Ce sont les parties du corps qui dégagent le plus de chaleur, cela va donc booster la tenue et le sillage de la fragrance.

angel muse thierry mugle

Angel Muse, le savant mélange

Le secret de l’eau de toilette Angel Muse, est d’avoir réussi le savant équilibre entre explosion sucrée et saveurs boisées. On débute sur une touche fruitée avec la mandarine et le fruit de la passion, puis surgit la crème de noisettes ronde et gourmande qui fait naître un sillage riche et voluptueux. Ce sont ensuite les deux derniers ingrédients qui viennent harmoniser Angel Muse.

L’Akigalawood, obtenue à partir d’essence de Patchouli, apporte la note orientale chère à mon cœur. Quant au Vétiver, il amène une touche boisée et de la fraicheur pour équilibrer l’ensemble.

La gourmandise est ici mystique, ni trop girly, ni trop sucrée. Les tonalités chaudes de cette eau de toilette vous enveloppent totalement, laissant un sillage lumineux et vaporeux.
Merci Monsieur Thierry Mugler pour cette belle découverte !

“Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder” – Oscar Wilde

Envie d’entrer dans la galaxie Mugler ? @muglerofficial @sephorafrance  #AngelMuse #HateToLove

Cette jolie création est disponible en exclusivité au prix de 58€95 jusqu’au 4 mars sur Sephora.fr


#SHOPPING

Eau de toilette Angel Muse, Thierry Mugler – http://tidd.ly/e5430ed

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.