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- Wellness Family concessionnaire Riptide, Oasis Spa - Sens (Spas & Piscine) - Sens
Wellness Family concessionnaire Riptide, Oasis Spa - Sens (Spas & Piscine) - Sens
Adresse: 2 Rue des Longues Raies, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386833860.
Site web: h2eaux.fr.
Spécialités: Magasin de spa, Magasin d'articles de sauna, Bassin de natation.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
Emplacement de Wellness Family concessionnaire Riptide, Oasis Spa - Sens (Spas & Piscine)
Le concessionnaire Riptide, Oasis Spa - Sens, situé à l'adresse 2 Rue des Longues Raies, 89100 Sens, France, est une entreprise spécialisée dans la vente de spas, d'articles de sauna et la construction de bassins de natation. Avec un téléphone facilement accessible au
Avis de Wellness Family concessionnaire Riptide, Oasis Spa - Sens (Spas & Piscine)
Greg
Fabrication chinoise de mauvaise qualité.
Attention, n’achetez jamais quoi que ce soit chez eux, car ils n’assument pas le service après-vente, et l’installation n’est pas faite correctement.
Ils m’ont installé un lève-couverture à l’envers, ce qui a fait que, avec le temps, les vis ont percé la couverture. Bien évidemment, ils ne veulent pas prendre en charge leur service après-vente. Les vis ont rouillé alors qu’il fallait des vis inoxydables, mais là encore, ils refusent d'assumer la mauvaise installation.
Le blower est tombé en panne après deux ans. On peut vraiment se poser des questions sur la qualité de leur matériel. J’ai demandé une réparation, mais on ne m'a pas proposé de réparation, seulement un remplacement. J’ai accepté car je n’avais pas le choix. Suite à l’intervention, le nouveau blower faisait du bruit. Je pensais que c’était normal car les techniciens m’avaient dit que ce bruit était habituel. Or, avec le temps, certaines buses ne fonctionnaient plus correctement, et nous avons fini par comprendre que le blower avait été mal installé, car il y avait une fuite d’air.
Encore une fois, ils refusent d’assumer le service après-vente, malgré la garantie et un défaut d’installation évident.
Lors du changement de pièces, j’ai demandé une révision. Un prix avait été convenu à l’avance, mais à la fin de l’intervention, on m’a indiqué que les produits utilisés étaient en supplément, alors que je n’avais même pas été prévenu.
Tous leurs accessoires et produits de traitement sont vendus trois fois plus cher qu’ailleurs et ne sont pas vraiment efficaces.
Je vous conseille vivement de ne rien acheter chez eux, car à part vendre des cartons, c’est la seule chose dont ils sont capables. Leur patron, en particulier, est très disponible, voire harcelant pour vous vendre un jacuzzi, mais une fois vendu, il devient injoignable.
À fuir absolument…
EDIT :
Je viens de lire votre réponse et je tiens à préciser quelque chose pour les lecteurs. C’est que certes vous avez remplacé une pièce qui a été en SAV mais vu qu’elle a été mal installée maintenant vous voulez me faire payer l’installation qui a été mal faite par vos techniciens, c’est un peu facile d’offrir quelque chose, et de mal l’installer et de demander de l’argent par la suite
Vous pourriez au moins reconnaître votre erreur et assumer la réparation.
J’ai même essayé de le réparer moi-même, pour rendre service à tout le monde, et je vous ai fait voir en FaceTime que les vis que vous m’avez posé lors de l’installation sont rouillées avec le temps, ce qui fait que je ne peux même pas les enlever, et acceder a l intérieur du spa, cela aussi est une erreur de votre part, normalement il y aurait dû avoir des vis inoxydables, mais pareil, vous ne reconnaissez pas vos erreurs et n’assumez pas la réparation
Autre détail important, le lève couverture a été mal installé, comme je vous l’avais précisé il y a plusieurs mois, les vis du leve couverture ont été posées dans le mauvais sens. Ce qui fait qu’avec le temps la couverture s’est déchirée juste à l’endroit des vis , après m’être renseigné, l’installation a été mal faite, les vis auraient dû être mises dans l’autre sens, pareil, vous n’assumez pas la réparation de vos erreurs!!!!
Gdsm
Installation faite avec beaucoup de retard, pour au final un spa qui ne fonctionne pas, car certaines pièces sont tombés en panne, et la société qui n’assume pas son SAV, en panne depuis deux mois, et on nous fait courir en nous disant que cela va être réparé, mais cela prend du temps car les produits viennent de Chine, Aucun sérieux, ne vous faites pas avoir comme nous, passez votre chemin
Chrystel ROYER
Nous avons acheté notre spa en mai 2019, malheureusement en décembre 2023 petite panne....Notre spa fonctionne tous les jours. J'appelle le directeur Mr Huot qui met tout en œuvre pour nous satisfaire. Intervention la deuxième semaine de janvier 2024...congés de Noël oblige ? Des températures négatives ont été annoncées la première semaine de janvier. H2EAUX s'est déplacé de Sens pour aspirer toute l'eau restante dans les pompes afin de ne pas endommager le spa. Technicien venu...spa réparé de suite.
Aux futurs acquéreurs d'un spa H2EAUX, voud pouvez investir les yeux fermés !!!
Nous recommandons ++++
Royer Chrystel
Yann Sorensen
Super équipe à l'écoute de nos attentes, une équipe jeune et dynamique ,Quentin, Andy,Valentin, très professionnel et sympathique.
Yann et Anne
Patricia Leymarie
J ai acheté un spa Solstice platinium il y a 8 mois.
Livraison et installation sans soucis.
Par contre il n y a aucun suivi après livraison au niveau des pompes et du moteur . Si vous en voulez un il faudra débourser 350€/an...
Seul un "technicien" est venu vérifier l eau au bout de 8 mois en utilisant Mes bandelettes . J étais capable de le faire moi-même !
La ligne d eau.du SPA est très marquée malgré l utisation des produits vendus avec le Jacuzzi.
Le "technicien" ne savait pas quoi répondre quand je lui ai montré
En résumé si nous avions acheté le Jacuzzi sur internet il nous aurait coûté moins cher et le suivi aurait été le même...
Louis-Francois LE BRIS
Spa professionnel à débordement avec traitement de l’eau Klereo acheté . Petit soucis de mis en service qui en cours de résolution, merci a Mr Huot pour sa réactivité sur le sujet alors que ce n'est pas le vendeur
Marine V
Trop contente de mon achat ! Équipe très qualifiée qui a su répondre à mes attentes. SAV performant également suite à plusieurs questions techniques et pratiques. Je recommande cette agence ☺️
Marie Huot
Belle découverte
Beaucoup de choix pour trouver LE spa dans lequel se relaxer seul ou en famille (oui les ados adorent un moment de les avoir sans le tél et de discuter ?)
Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié concerne la gestion du SAV car acheter c’est bien mais être là aussi quand le client doit changer une pièce c’est encore mieux du long terme avec H2eaux.
Merci tout particulièrement à M.Romero pour le temps consacré et pour tous ses conseils de prof.
Je ne regrette absolument pas d’avoir acheté chez H2eaux encore merci à vous tous
Une cliente satisfaite et qui le dit ☺️
MBINAILS - Sens
Institut Bann Pho - Sens
C'line Coiffure - Sens
Li Hong - Sens
Eden Belleza - Sens
Joaly Nails & Cils - Sens
Veilliat Cindy - Sens
Kettybeauty - Sens
Institut Elixir - Sens
L’institut by O.H - Sens
La Bohème Institut de Beauté - Sens
Alizée ayurveda - Sens
Salon Massage Tong Tong - Sens 89100 - Sens