The Peninsula Spa - Paris

Adresse: 19 Av. Kléber, 75116 Paris, France.
Téléphone: 158122888.
Site web: peninsula.com.
Spécialités: Spa, Massothérapeute.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de The Peninsula Spa

Le Peninsula Spa, situé au 19 Av. Kléber, 75116 Paris, France, est un endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'une expérience de détente de luxe. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, 158122888, et un site web pratique pour prendre rendez-vous (peninsula.com), cet établissement est spécialisé dans les soins de spa et la massothérapie.

Les caractéristiques uniques du Peninsula Spa comprennent des installations accessibles en fauteuil roulant et des toilettes sur place, offrant un confort supplémentaire pour tous les clients. Le spa offre une variété de services de spa et de massages pour répondre à tous les besoins, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à se détendre et à se ressourcer.

Le Peninsula Spa est très apprécié de ses clients, comme en témoignent les 60 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,7/5. Les clients ont souligné la qualité des soins, l'atmosphère relaxante et le professionnalisme du personnel, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à s'offrir une expérience de spa de qualité.

En plus des spécialités du spa, d'autres installations sont également disponibles pour assurer le confort des clients. Cela inclut des options pour les personnes à mobilité réduite et des toilettes sur place, ce qui rend le spa encore plus accessible et pratique.

Avis de The Peninsula Spa

The Peninsula Spa - Paris
Anil
1/5

Bonjour,
J’ai réservé une séance de spa pour le 03/02/24 pour une seconde fois , tout s’est bien passé , jusqu’à la dernière minute , j’ai offert cette séance à mon copain pour son anniversaire , en disant au revoir, ils nous ont réclamé le paiement de cette séance qui a déjà été payé lors de la réservation , dans tous les cas, nous ne pouvons pas réserver sans payer d’avance la totalité. C’était humiliant devant mon copain Car c’était un cadeau pour lui. C’était super gênant. Je suis vraiment déçu pour cette fois. Donc je me permets aujourd’hui décrire cet avis négatif.

The Peninsula Spa - Paris
Vinciane
4/5

Pour notre premier séjour au Péninsula, nous avons eu la chance de profiter du spa pendant une période calme de l'année. Nous étions seules dans les installations du spa, et avions presque eu l'impression qu'il était privatisé pour nous ! Cela a rendu l'expérience d'autant plus agréable.

Les touts petits bémols que j'ai pu remarquer :
- le hammam produit peu de vapeur, elle reste en haut de la pièce et nous donne cette impression de ne pas être assez chaud si on est assis sur les bancs. Également, la diffusion d'une musique rendrait l'expérience d'autant plus agréable, mais c'est vraiment un détail.
- La salle de repos est un peu petite (seulement 4 lits qui ont du mal à être refaits entre chaque clients, nous étions deux sur un seul lit car les autres étaient occupés et notre taie d'oreiller était tachée). Des jus et mignardises sont à disposition pour patienter.
- Un petit kouac s'est glissé dans notre expérience : nous avions réservé un massage en duo à 16h45 et sommes arrivées vers 16h30. Nous avons rempli le questionnaire puis patienté en salle de relaxation. À 16h56 nous y étions toujours, et avons décidé de demander à la réception du spa si ce retard était normal. Nous avons été installées dans une autre salle pour patienter afin que l'équipe comprenne ce qui se passait, puis nos praticiennes sont venues nous chercher. Elles nous ont conduites dans des cabines individuelles, et nous avons donc précisé que ce soin était prévu en duo. Nous avons de nouveau patienté dans la petite salle le temps de la préparation de la cabine duo, puis nos praticiennes nous ont installées dans la bonne cabine vers 17h05. C'est un peu dommage car cela peut laisser penser qu'il y a une mauvaise organisation générale ou un défaut de communication. Cependant, les erreurs sont humaines, et cela n'a pas gâché notre expérience en ce lieu car la prestation a été très qualitative.

Les points très positifs :
- Le Spa du Peninsula est un lieu magnifique et paisible : les senteurs sont très agréables, l'ambiance tamisée et la décoration nous font nous y sentir bien, la piscine est superbe.
- Le personnel est à la fois discret et aux petits soins, nous sommes accueillies chaleureusement.
- Les vestiaires sont grands et bien équipés.
- La cabine était somptueuse avec une seconde grande salle d'eau pour se changer, et le mobilier est confortable.
- Nos praticiennes sont restées très professionnelles malgré le potentiel stress qu'elles ont pu ressentir et le retard qui a été engendré. Je crois même que notre massage a duré plus longtemps que prévu, sans doute en dédommagement, et si tel est le cas nous apprécions sincèrement ce geste.
- J'ai eu la chance de me faire masser par Marina, et c'était l'un des meilleurs massages que j'ai pu recevoir dans ma vie. Je parle en connaissance de cause, je suis moi-même responsable adjointe d'un spa dans un hôtel 5 étoiles et titrée 3e meilleure spa-praticienne de France. Elle a su être à l'écoute de mon corps et adapter ses techniques à mes besoins.
Un grand merci à elle pour ce moment divin entre ses mains !

Nous espérons pouvoir réitérer l'expérience une prochaine fois.

Bien cordialement,
Mme HENNEQUEZ et Mme MILLET.

The Peninsula Spa - Paris
Georges Chappe
3/5

Massage de 2 heures super mais dommage, pour le prix , que la douche sensorielle soit en panne sans aucune possibilité de remplacement ( une autorisation d’aller à celle des femmes voire à la piscine aurait été correcte)

The Peninsula Spa - Paris
carole pham
5/5

Expérience incroyable! Le lieu d’abord est magique: décoration superbe, on n’est plus à Paris la bouillonnante mais quelque part en Asie, dans un temple au calme, où vos ennuis sont restés à la porte ?. Le massage était divin. Je resors pimpante, et délestée de quelques euros, mais ça en valait tellement le prix. Merci Peninsula ♥️

The Peninsula Spa - Paris
Lisa Alves
5/5

Une merveilleuse surprise qui m'a été offerte.
Un massage et un soin du visage de chacun 50min et vraiment cette expérience était incroyable !!!
Tout était parfait et un grand merci à Sonia qui a été d'une gentillesse et d'une douceur remarquable.
L'un des meilleurs SPA de Paris

The Peninsula Spa - Paris
Delphine Pertus-Binet
5/5

2e visite au SPA peninsula. Une expérience incroyable. L’endroit est superbe, l’accueil parfait et je pense le meilleur massage que j’ai pu expérimenter.

The Peninsula Spa - Paris
S Genton
2/5

Petit apéro pour tester le rooftop...le cadre est sublime bonne musique pas assez forte. Personnel gentil.
Grosse déception pour le grignotage
Je ne comprends pas un pan bagnat rdicule
30 euros et en plus pas bon.
Les coeurs de saumon sont minuscules mais au moins ils sont bons.
Je préfère le bar du bas.
Très peu de choix de rosé.

The Peninsula Spa - Paris
stephane macoine
5/5

J’ai effectué un massage au spa , un grand moment de détente avec un professionnel Olivier qui est très à l’écoute .
Merci beaucoup à l’équipe du spa pour leur accueil et leur gentillesse .
A très bientôt j’espère !
Stéphanie

Go up