Passion Beauté - Décines-Charpieu

Adresse: 197 Av. Jean Jaurès, 69150 Décines-Charpieu, France.
Téléphone: 478893965.
Site web: passionbeaute.fr.
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Passion Beauté

Passion Beauté, situé à l'adresse 197 Av. Jean Jaurès, 69150 Décines-Charpieu, France., est un institut de beauté qui propose une large gamme de services pour prendre soin de soi.

Le salon de beauté est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Passion Beauté propose une variété de services, tels que la coiffure, l'esthétique, les soins du visage, les épilations, les manucures et les pédicures. L'institut utilise des produits de haute qualité pour offrir des services de qualité supérieure à ses clients. Les professionnels qualifiés de Passion Beauté sont à l'écoute de vos besoins et travaillent pour vous offrir une expérience de détente et de bien-être.

Le salon de beauté Passion Beauté a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients. Il a une note moyenne de 4.6/5 sur la base de 30 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'excellent service, l'accueil chaleureux et les compétences des professionnels de l'institut.

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et prendre soin de vous, Passion Beauté est l'endroit idéal. Avec une équipe de professionnels qualifiés, des équipements modernes et des produits de haute qualité, Passion Beauté vous offre une expérience de beauté inoubliable. N'hésitez pas à contacter Passion Beauté via son site web à l'adresse passionbeaute.fr pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Avis de Passion Beauté

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Sonia BENHAYA
2/5

J’ai pris un rdv pour une épilation des sourcils.
Cette prestation est proposée à 10€ sur Planity. Or arrivée à la caisse on me fait payer 13€. Sur le coup je n’ai pas fait attention étant pressée. Mais quelques jours plus tard, je suis allée vérifier vos tarifs Sur l’affiche exposée à l’extérieur de la boutique : il est bien indiquée 10€.
Je suis déçue et je ne reviendrai pas.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Fabienne Neymarck
5/5

Je rentre pour la première fois. Très bon accueil. Achat parfum réalisé. Juste un petit bémol , le TPE ne fonctionne pas.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Lea Nafti
5/5

Maintenant plus de 3 ans que je suis cliente de l institut passion beauté
Les esthéticiennes sont souriantes, adorables ,toujours de bonne humeur , elles ont toujours de bons conseils et très patiente !
Une vrai plaisir de venir !
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Hayette Chabbi
5/5

J’ai fais une épilation sourcils et joues par Aya qui est très investie et professionnelle. Merci pour ce moment agréable.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Stephanie Aime
5/5

J'aime beaucoup l'Institut et la boutique. Je les fréquente depuis maintenant 2 ans. Il est très appréciable d'avoir ce type de commerce à proximité. Merci à Anaëlle pour son écoute, ses conseils, sa sympathie et son sourire.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
virginie ovsepian
5/5

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. La pose est parfaite. Je suis très contente et je recommande vivement l'institut. Bonne continuation.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Nathalie Aulagne
5/5

Accueil très chaleureux et très bon conseils. Je suis allée dans cet institut pour me faire maquiller pour une soirée et je suis vraiment très satisfaite du résultat.

Passion Beauté - Décines-Charpieu
Hé Aggi
1/5

Je suis venue pour la première dans cet institut pour une pose de vernis semi-permanent sur les ongles des pieds
Première surprise, c'est une alternante là depuis 2 ou 3 semaines qui s'est occupée de moi (je n'ai rien contre cela mais j'aurais pensé qu'elle serait accompagnée par une salariée aguerrie au moins le temps d'être parfaitement opérationnelle)
Résultat : le vernis est brillant sur tous les ongles sauf sur un des deux pouces, ce qui gâche la pédicure car lorsque l'on voit les deux pouces côte à côte, il y a une différence esthétique importante : il y en a un qui est brillant et l'autre terne et avec des "grumeaux"
Je suis extrêmement déçue cette prestation et d'avoir réglé 30 euros pour une prestation dont le résultat n'est pas à la hauteur
Dans un premier temps j'ai contacté l'institut et la seule solution qui m'a été proposée est de repasser pour réparer
Malheureusement j'ai effectué cette pose la veille de mon départ en vacances je m'étais offert cette pose afin d'avoir de jolis pieds pour mes vacances cela n'a donc pas été le cas

Réponse à votre réponse :
Comment osez-vous dire que vous êtes surpris de mon avis étant donné que j'ai pris la peine de vous adresser un mail pour vous faire part de mon mécontentement et que je vous ai justement précisé que je préférais agir comme ceci plutôt que de publier cet avis.
La seule solution qui m'a été proposée est de revenir pour réparer alors que comme j'ai effectué cette pose la veille de mon départ en vacances (je m'étais offert cette pose afin d'avoir de jolis pieds pour mes vacances cela n'a donc pas été le cas) j'étais déjà partie en congés
Lorsque je vous ai indiqué cela par un retour de mail vous ne m'avez ensuite plus répondu...(si ce n'est de me répéter bêtement de repasser quand je serai de retour)
Vous comprenez bien que cette prestation datant d'il y a un mois la solution proposée n'a plus aucun intérêt au retour de congés
Vous ne pouvez donc absolument pas être surpris(e) de mon avis étant donné que vous avez toutes ces mêmes informations dans le mail que j'ai pris la peine de vous adresser
Si vous souhaitiez satisfaire et fidéliser vos clients vous m'auriez proposé une alternative (par exemple un bon cadeau pour un prochain soin, une réduction pour un achat,...).
En tout cas en agissant comme ceci vous ne pouvez pas être étonné(e) que je publie un avis en décrivant de manière factuelle mon expérience au sein de votre institut.
PS : Je confirme que la personne qui m'a prise en charge était alternante donc non diplômée

Go up