Le Flower Balm de Winky Lux c’est le produit qui me faisait envie depuis pas mal de temps. Il me tardait de découvrir si ce joli petit baume à lèvres, contenant un véritable chrysanthème était un simple gadget ou une belle nouveauté make-up.

LE JOLI FLOWER BALM DE WINKY LUX

Honnêtement, j’ai lu tout et son contraire concernant le Flower Balm de Winky Lux.
Certaines adorent et d’autres détestent…J’aurais pu passer à côté car en général quand je lis des avis aussi mitigés, j’ai plutôt envie de passer mon tour.
Mais ce baume qui sent la coco, avec la petite fleur à l’intérieur du raisin m’a complétement fait craqué.

J’ai d’ailleurs un gros coup de cœur pour le packaging très original qui ne ressemble à aucun autre. Regardez-moi cette merveille ! Je vous ai même pris en photo l’emballage tellement je le trouvais sympa.

joli flower balm de winky lux

Le tube me fait penser à un médicament, c’est un peu curieux mais l’alliance des couleurs rose et or, fait que cela reste joli.

joli flower balm de winky luxjoli flower balm de winky lux

Et voici le baume dans toute sa splendeur, avec son raisin transparent qui laisse apparaître un magnifique chrysanthème. Ici j’ai choisi la couleur rose, mais il est possible d’avoir cette fleur en bleu, vert, jaune ou violet. Certaines se plaignent de la petitesse de la fleur, oui elle est petite mais elle est surtout adaptée au raisin !

joli flower balm de winky luxjoli flower balm de winky lux

MON TEST

Bon, à vrai dire j’ai tenté à plusieurs reprises de faire un swatch sur mon poignet, mais le rendu était quasiment imperceptible.
J’ai donc lâché l’affaire ! Sans transition je vous propose de passer directement à mon test 😀

joli flower balm de winky lux

Si vous ne le savez pas encore, ce baume s’adapte au PH des lèvres.
La couleur variera donc en fonction de la personne. Sur moi, il délivre une teinte très rose pâle, fraiche, parfaite pour la belle saison.
J’aime beaucoup l’odeur légère de noix de coco qu’il dégage. Cette odeur ne reste cependant pas sur le lèvres, c’est un peu dommage mais ce n’est pas le but principal de ce genre de produit. En effet, un baume doit être hydratant avant tout, et ici c’est pas mal du tout. Ce n’est pas le plus hydratant que j’ai testé mais il s’en sort très bien si vous avez les lèvres légèrement sèches. Je trouve aussi qu’il repulpe un peu les lèvres, peut-être que c’est moi qui suis folle mais c’est en tout cas l’impression que ça me donne. Affaire à suivre…

Vous allez me dire un baume à 15€ ça pique un peu les yeux et le porte-monnaie. Mais c’est surtout le bel objet et l’originalité que l’on paie, personnellement je trouve cela largement justifié. Ca peut être un cadeau fun à offrir qui fera à coup sûr son petit effet. En revanche si vous cherchez un baume très hydratant, il vaut mieux vous tourner vers d’autres produits plus efficaces.


POINTS POSITIFS

  • Odeur
  • Packaging
  • Hydratation correct
  • S’adapte au PH des lèvres

POINT NEGATIF

  • RAS

#SHOPPING

Flower Balm, Winky Lux – 15€99 http://tidd.ly/66ab2af9

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.