La Parenthèse - Arlon

Adresse: Rte d'Etalle 117E, 6700 Arlon, Belgique.
Téléphone: 691198403.
Site web: laparenthesemassage.be.
Spécialités: Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de La Parenthèse

La Parenthèse, situada en la Route d'Etalle 117E, 6700 Arlon, Bélgica, es un instituto especializado en masajes.

Puedes contactarlos fácilmente llamando al número 691198403 o visitando su página web oficial laparenthesemassage.be. Este establecimiento ofrece diversas especialidades en masajes, asegurando una experiencia única y relajante para cada cliente.

Una de las principales ventajas de La Parenthèse es la comodidad que ofrece a sus visitantes. El instituto cuenta con toilettes en el local, lo que garantiza una estancia agradable y sin preocupaciones.

Si estás buscando un lugar confiable y experto en masajes, La Parenthèse es definitivamente una opción a considerar. Con 12 opiniones en Google My Business y una calificación promedio de 5/5, este instituto ha demostrado ser una excelente opción para aquellos que buscan relajación y bienestar.

En resumen, La Parenthèse es un instituto de masajes ubicado en Arlon, Bélgica, que ofrece diversas especialidades en masajes, cuenta con excelentes comodidades y ha recibido excelentes opiniones de sus clientes. Si estás buscando un lugar confiable y experto en masajes, no dudes en visitar su página web laparenthesemassage.be y agendar una cita.

Avis de La Parenthèse

La Parenthèse - Arlon
Gaelle Collienne
5/5

Dans un joli cadre, Émilie nous reçoit avec gentillesse et le sourire. C’est un réel moment de bonheur de se laisser aller et profiter du massage. Sa carte de massage sort de l’ordinaire et je me réjouis déjà de répéter l’expérience.
Merci beaucoup pour ce moment qualitatif que je recommande à toutes 🙂

La Parenthèse - Arlon
Francesca Valenti
5/5

Un sentiment de bien-être. On est choyée et gâtée. Très à l écoute et pro. Je recommande et j ai adoré

La Parenthèse - Arlon
Sophie Denis
5/5

En ma qualité de sexologue, Emilie m'a un jour gentiment contactée afin de me présenter son massage "Volupté". Nous avons en commun le désir et la mission de vie d'accompagner et de soigner la Femme en particulier. Toujours en recherche du meilleur pour mes patientes, j'ai accepté. J'ai trouvé dans cet écrin magnifique un accueil chaleureux et des mains talentueuses. Emilie a toute la douceur nécessaire afin de permettre de relier le corps à son âme. Je vous recommande vivement ce rendez-vous avec vous-mêmes. Laissez la magie opérer et le tout possible se produire?

La Parenthèse - Arlon
Léo Ademayyyne
5/5

Emilie est une masseuse très compétente. Elle m'a accueillie chaleureusement ; son espace de massage est très bien décoré et équipé : la table (qui dispose d'un matelas chauffé à la bonne température pour une relaxation des muscles maximale) et la têtière sont confortables. J'ai bénéficié du massage incandescence,avec des sphères chauffées qui détendent énormément. Emilie m'a longuement massé de la tête aux pieds. Ses différentes techniques de massage (pétrissage, pression, etc) ont permis de détendre mes trapèzes et ma nuque, qui sont particulièrement raides. Je recommande à toutes les femmes d'avoir recours aux mains expertes d'Emilie.
avis écrit par Rachel

La Parenthèse - Arlon
Nathalie Rossignol
5/5

Un moment de détente extra et hors du temps sublimé par les mains expertes d’Emilie qui mêle douceur, gentillesse et bienveillance avec beaucoup de professionnalisme. Accueil chaleureux, lieu apaisant et décoré avec goût. Je recommande à 100%!

La Parenthèse - Arlon
anne vertenoeil
5/5

Super moment de détente et de lâcher prise sous les mains expertes d Émilie dans un espace cocoon. Je recommande!

La Parenthèse - Arlon
Nathalie Alr
5/5

effectivement c est un moment en suspension pour un bien etre qui nous recentre sur nous meme MERCI

La Parenthèse - Arlon
Dominique Lefèbvre
5/5

Un magnifique moment de détente et de relaxation totale, idéal pour se ressourcer ! À essayer absolument. Pour ma part je suis conquise ?

Go up