Kya 19
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J'y suis allée pendant plusieurs années, mais ma dernière expérience m'a vraiment déçue. Ma couleur a été mal faite, mal appliquée, donc certaines mèches à l'avant n'avaient pas pris.. Malheureusement, je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi et je n'ai pas pu y retourner le lendemain. Mais le pire, c'est la coiffeuse qui s'est occupée de ma fille. Rien de compliqué, pourtant.... un dégradé et un séchage au diffuseur pour garder ses magnifiques boucles naturelles. La coiffeuse a séché ses cheveux avec un embout plat qu'on utilise pour les brushings.....le contraire des boucles !!!!
Comment peut on se qualifier de coiffeuse quand on ne sait pas ça !!! Et elle a tenté de me vendre un produit pour boucler les cheveux....comme les siens, qui avaient à peine une ou 2 vagues à peine visibles.....
N'importe quoi......elle devait être malade, cette coiffeuse !!
Bref, j'ai rencontré dans ce salon, des personnes exceptionnelles, comme celle qui a fait ma couleur la première fois, ou celle qui m'a fait un super carré asymétrique, des personnes compétentes et bienveillantes, mais malheureusement, j'y ai aussi trouvé leur contraire. Ne sachant pas sûr qui je vais tomber, je vais éviter le salon.
Faisant suite à la réponse du salon, j'ajoute que... oui...avant cet avis négatif, j'ai supprimé l'avis précédent, totalement positif, puisqu'il n'est plus valable. Et à chaque fois que je suis venue, je vous ai remercié en laissant un pourboire à chacune, et ce, même la dernière fois, car j'ai du respect pour le travail des gens, et je vous l'ai montré pendant des années.
Et puisque vous n'avez pas perçu le côté constructif de mon avis, je vais vous y aider :
- En évitant de dire dès le départ à la cliente, que le résultat ne sera pas celui qu'elle attend, vous montrerez que vous saurez faire, sinon, vous montrerez le contraire!
- En augmentez la puissance de vos sèche-cheveux et lisseur, le coiffage de la cliente tiendra plus longtemps que le temps de rentrez chez elle.
- En utilisant un diffuseur, vous arriverez à refaire les boucles naturelles de la cliente et en utilisant un embout plat, vous casserez ses boucles.
- En séchant des cheveux bouclés avec un diffuseur, vous vendrez plus facilement votre produit pour cheveux bouclés. En cassant les boucles, aucune chance de caser votre produit, car la cliente sait parfaitement si ses cheveux sont bouclés ou non.
- J'ai déjà vu une cliente se voir refuser une carte de fidélité sous prétexte que celle-ci n'était valable que pour les couleurs et mèches.... Bizarre.... on ne m'a jamais proposé cette carte, et pourtant, je l'ai mérité pendant plusieurs années !
Pour finir, TCHIP n'est pas moins cher qu'ailleurs, sauf pour le shampooing/coupe/brushing sur cheveux courts. J'y venais quand j'étais disponible, parce qu'il n'y avait pas besoin de rendez-vous et parce que j'étais satisfaite de ma couleur, mais ce n'est plus le cas ! Je vous souhaite donc beaucoup de shampooing/coupe/brushing sur cheveux raids et courts !