Yves Rocher - Gennevilliers

Adresse: ctre cial carrefour, 23 Rue Louis Calmel 21, 92230 Gennevilliers, France.
Téléphone: 140859805.
Site web: yves-rocher.fr.
Spécialités: Institut de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Yves Rocher

Yves Rocher est une entreprise reconnue dans le domaine de la beauté et des cosmétiques. Installé dans le centre commercial Carrefour, au 23 Rue Louis Calmel 2

Avis de Yves Rocher

Yves Rocher - Gennevilliers
Georgios Maridakis
4/5

Magasin plutôt bien agencé. Il a été refait complément il y a quelques annees. On y retrouve pas mal de produits et de qualité.
Les serveuses sont très pro et agréables.
Ça reste un peu cher.

Yves Rocher - Gennevilliers
Annaelle poba
5/5

Saoussene m’a épiler aujourd’hui elle très douce j’ai passer un moment agréable je vous la recommande vivement je reviendrai à coup sûr.

Yves Rocher - Gennevilliers
Samira
1/5

Une étoile malgré moi car pas le choix.je tenais à signaler un incident qui a eu lieu aujourd'hui avec ma fille adolescente lors d'une séance d'épilation avec l'esthéticienne ANAÏS .elle a reçu un accueil désagréable et froid.Lors de la prestation elle n'a senti aucune douceur.Elle avait l'impression même de déranger.
elle a pourtant précisé que c'était une première fois à la cire mais aucune bienveillance.elle a même pleurer de douleurs en silence mais avec des larmes tout le long de la séance et pourtant ma fille est loin d'être douillette. j'ai donc appelé l'institut pour faire part de mes reproches et surtout pour avoir le nom de l'esthéticienne car ma fille ne l'avait pas retenu pour éviter de retomber sur elle une prochaine fois.je suis tout d'abord tombée sur une collègue qui cherchait à dissimuler ses manquements et à me reprocher que ma fille a eu du retard ! quand j'ai eu l'esthéticienne en question (Anaïs)alors là j'ai tout de suite compris que ce que ma fille lui reprochait était véridique.Sa façon de parler et le ton employé étaient hautain, comme un air de je m enfoutiste. Elle n'a pas voulu entendre le ressenti de ma fille "Pensant qu'elle était adulte"tant bien que même on ne traite personne de la sorte). Quand je lui ai dit que ma fille a pleuré elle m'a contredit en me disant "pas du tout elle a pas pleuré de la seance". Que doit on comprendre? Qu elle n'a pas regardé une fois ma fille vu qu'elle n'a pas vu qu'elle pleurait.ça en dit long sur la qualité du relationnelle avec sa clientèle. Au moment de dire au revoir, en raccrochant elle a fait un rire narquois.jai rappelé pour dire que c'était inadmissible de se comporter comme ça avec des clients et que j'appellerai la responsable (car elle n'était pas là.) elle m'a dit que j'étais pas dans la cabine donc je ne peux pas savoir ce qui s'est passé jai répondu que c'était le ressenti de ma fille et qu'à la base le but de mon appel c'était pour faire un retour et avoir le nom de l'esthéticienne.. à la fin de la discussion elle a osé me raccrocher au nez.c est un comportement irrespectueux et immature.
J avais déjà remarqué que l'accueil en boutique n était pas très favorable voir très désagréable.certaines vendeuses et esthéticienne en l'occurrence ANAÏS ne sont pas digne de l'image de l'enseigne qui ne fait que de se dégrader au fil des années.Heureusement toutes ne sont pas pareil.Ma mère est avec Emmanuel le et Marilou depuis deux ans. elle est plus que satisfaisante de la douceur et la bienveillance surtout d'Emmanuelle+++.
J'ai eu le tort de croire que toutes étaient pareil donc j'ai insité ma fille à prendre rdv et malheureusement pour une première expérience en tant qu ado elle est traumatisée ! J'ai l'impression que certaine personne cherche à faire fuire la clientèle plutôt que de l'attirer.
Ah oui j'ai oublié de préciser que ma fille est voilé...

Yves Rocher - Gennevilliers
Pascale Franceschini
3/5

Super expérience avec Mme Marie-Lou toujours un plaisir, néanmoins quand on rentre en cabine sans frapper cela reste à désirer !! ( Oumeima)

Yves Rocher - Gennevilliers
Emir Bakir
1/5

Ma visite au magasin Yves Rocher de Gennevilliers a été des plus décevantes. Les vendeuses étaient non seulement désagréables et peu enclines à aider, mais lorsqu'il s'est avéré que j'avais acheté un produit déjà utilisé, la seule solution qu'on m'a proposée était de nettoyer l'éponge à l'eau. Cela est loin d'être une solution satisfaisante. De plus, une des vendeuses a mentionné de manière inappropriée que son mari est avocat. Je déconseille fortement ce magasin.Le probleme a ete résolue finalement par le service client qui m'a remboursé en intégralit. Je recommande à Yves rocher de surveiller leur franchise et de proposer aux vendeuses des formations sur comment se comporter avec le client.

Yves Rocher - Gennevilliers
Ines Doutremer
1/5

0/5!!!
Une étoile car j’en suis obliger mais elles ne le méritent pas.
Conseillère hautaine, non capable de mettre une offre à -50% comme on lui demande. ET EN PLUS À LE CULOT (je dis bien CULOT OUI) de vous dire que c’est vous même qui vous vous tromper.
Hors la calculatrice n’est pas folle.
L’erreur est humaine oui ! Mais quand vous revenez avec une autre de ses collègues autant aigris que l’autre conseillère…
N’attendez pas un geste de leur part de politesse.
Je comprend mieux pourquoi on dit du mal de ce yves rocher en particulier.
Étant moi même conseillère esthéticienne d’un Yves Rocher je n’ai jamais était autant mal accueilli et reçu dans une boutique.
Qu’elles apprenne à respecter la clientèle comme la marque le souhaite.
La direction va en entendre parler.

Yves Rocher - Gennevilliers
Sali Ahmaymi
4/5

J'ai été très bien accueilli par l'équipe Yves Rocher du carrefour Gennevilliers, notamment Sarah qui m'a fait une épilation à la cire pour un premier maillot intégral et je suis très satisfaite. Une gentillesse et une douceur elle a su me mettre à l'aise et un travail au top!
Merci beaucoup Sarah!

Yves Rocher - Gennevilliers
Elodie Timiraos
4/5

Vendeuse disponible et agréable. Par contre niveau caisse il y avait deux dames devant moi j'ai attendu au moins 5 minutes dans la queue et personne en caisse. Alors qu'il y avait une vendeuse dans le magasin sans rien faire. Pouvait au moins s'excuser pour l'attente si ce n'était pas elle qui encaissait. J'ai reposé les articles et je suis partie. Cela soit être car elles font institut aussi

Go up